— Tu vas mieux ??
— Oui, maintenant que tu es là.Il sourit.
— Que décides-tu pour cette vie, princesse?
— Toi pour celle-ci et toutes les autres. Et toi Koop?
— C'est que tu m'en as fait baver.
Il semble hésitant.Je me redresse et m'éloigne de lui.
— Va rejoindre ta cavalière.
— Je suis déjà avec elle.On se fixe en silence.
Il se relève, contourne le lit et s'approche de moi, il me tient la main, ses yeux ne me quittent pas du regard. Il s'approche de moi, une tension emplit la pièce. Ses lèvres s'approchent des miennes, elles finissent par se frôler, c'est sensuel. Elles se touchent et se mouvent en symbiose. Comme à chaque fois qu'on s'embrasse, le désir nous submerge. Je le sens passer ses mains derrière moi et défaire la robe, qui tombe à mes pieds, je fais de même avec sa cape. Le reste de nos vêtements finit au sol, pris par la passion, mais il s'arrête net, il se redresse.
— Koop?
Il se dirige vers son bureau, fouille une commode et revient vers moi, il pose un pied au sol.
— Veux-tu être ma reine ?
Je souris et hoche positivement la tête.— Et avec ta voix de chipie ?
— Oui.
Je ris.Il m'enfile la bague et se jette sur mes lèvres ; ma deuxième première fois est encore mieux que celle de ma première vie, d'une extrême douceur. Ses gestes sont lents, il analyse chacune de mes réactions, de mes pensées. Il finit par s'écrouler et m'attire à lui. Il dispose une couverture sur nos corps, mes yeux se ferment.
———————
Un mois plus tard, nous sommes dans son royaume, je me lève, mais il n'est déjà plus là. Je m'habille et je rejoins la salle à manger, il n'est pas là. Je petit-déjeune seule, comme à chaque fois. Je finis et je le rejoins comme chaque jour dans son bureau.
Je pose mes mains sur ses épaules, il ne lève pas les yeux de ses documents.
Je me vexe et les retire, mais en m'en allant, il me retient et me fait basculer sur lui.— Où est-ce que tu comptes aller comme ça en boudant ?
— Dans mon royaume !
— Certainement pas. Tu oublies que tu es mariée ?
— À un vampire qui délaisse sa femme.
— Où est-ce qu'il est ? Que je m'occupe de son cas.
J'explose de rire.Il se relève avec moi dans ses bras et nous amène à sa chambre. Nos vêtements finissent au sol. Nos gémissements comblent le silence de notre chambre. Au réveil, il m'observait dormir comme à chaque fois, je ne m'en lasse pas.
— Prépare ton sac, Lilly.
— Où allons-nous ?
— Une surprise.Quelques heures plus tard, nous sommes dans sa voiture en direction du champ magique. On descend de la voiture et l'on franchit le mur, nous sommes sur Terre. Je suis aux Anges, des mois que je n'avais pas mis les pieds chez les humains.
Une voiture nous attend à la sortie du tunnel. On range nos sacs et nous sommes en route vers l'inconnu. Des fourmillements se diffusent dans mon corps, mais je les réfrène, je souhaite avoir la surprise.
Quelques heures plus tard, nous sommes au bord de la mer, c'est si apaisant les cheveux au vent. On se balade main dans la main.
Peu importe le nombre de vies qu'il nous a fallu pour nous retrouver, je savoure chaque instant à ses côtés. Ces fourmillements sont de nouveau présents, je les laisse venir , un sourire fait place sur mes lèvres.———————
Merci à vous tous.
♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
INDECISE
VampireDeux liés, un coeur à prendre... Choisira-t-elle le loup ou le vampire? Fantasy...