Chapitre 1

132 5 7
                                    

PDV Sacha

Je sors de ma douche et enfile un haut noir légèrement échancré et relié par des lacets ainsi qu'un pantalon noir et des grandes bottes de la meme couleurs.

Je coiffe mes longs cheveux indomptables qui caressent mes fesses.

J'ai le sourire aux lèvres dans le reflet du miroir.

Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de me laver les mains. Ils ne devraient pas tarder.

Je m'affaire en cuisine. C'est un soir très important. Un moment que nous attendions désespérément depuis un long moment.

Je cuisine pleins de choses. Nous picorerons. Je ne connais pas ses goûts après tout. Alors je prévois large. Et je ne m'inquiète pas rien ne sera gâché.

Je dispose sur la vaste petite table dans le salon pleins petits récipients qui fument encore. Et allume les lumières. Ça aurait été trop cordial et impressionnant dans la grande salle à manger. Et j'ai cru comprendre que le petit était assez timide. Comme moi. Alors je sais comment ne pas le mettre mal à l'aise.

Mon père a enfin trouvé son disciple. Après des années à être rongé par la peur de ne pas voir en quelqu'un un futur hero digne d'hériter de sa foie et de son pouvoir.

Il y a quelques mois, il est rentré à la maison avec une expression que je ne lui connaissais pas. Il n'affichait pas son grand sourire. Bien au contraire.

Son regard n'avait jamais été aussi déterminé. Il était sur de lui. Depuis cet événement, je ne l'ai pas beaucoup vu.

Papa en plus d'avoir beaucoup de travail et de responsabilités à consacré son temps libre à former ce jeune garçon.

Izuku Midoriya. Notre espoir a tous.

Je ne le connais pas personnellement mais c'est comme si c'était le cas tellement j'en entends parler. Il ne me parle plus que de lui. Et je n'ai jamais autant aimé l'écouter.

C'est comme si il connaissait une nouvelle vie après ce qu'il s'est passé il y a 6 ans.

Et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la tendresse pour ce jeune garçon qui a grandi comme mon père, sans alter mais sans jamais perdre espoir.

J'entends la porte se manifester et je souris déjà.

Je m'avance vers le son pour les saluer. Je suis excitée et impatiente. J'ai attendu et réclamé ce moment depuis des semaines déjà.

Comment ne pas vouloir rencontrer la relève du symbole de la paix ? Surtout quand cette personne est mon sang.

Même si je suis là plus timide de ma fratrie, j'ai tellement entendu parlé de ce jeune garçon que je me sens à l'aise. J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.

Et je me suis préparée à être à l'aise. J'ai travaillé sur moi sérieusement pour ça. Je ne veux pas continuer comme précédemment, à laisser ma timidité me figer sur place et me faire passer à côté d'opportunités de tisser des liens.

Mon père entre en premier avant de me faire un petit sourire un peu ... forcé !?

J'arque une sourcil en le regardant et il se penche pour embrasser ma tempe.

All Might : Bonsoir chérie.

Le grand corps version malabar de mon père s'efface pour me laisser enfin découvrir son successeur.

Qui me dévisage et rougit en me regardant. Ses yeux sont devenus des soucoupes d'étonnement.

J'entrouvre ma bouche un instant avant de froncer les sourcils d'incompréhension.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant