PDV Lara
Je suis allongée, la tête sur les cuisses d'Izuku, sur le canapé de la terrasse. Mes mains sur mes yeux.
Lara : Je vais les tuer. Un week-end avec Kaminari et Mina c'est carrément du baby sitting. Heureusement que tu es la. Comme Sacha m'a lâchement abandonné.
Izuku pouffe. Il est beaucoup plus patient que moi. Heureusement. Je les aurais déjà tués sinon.
Les deux guignols font des blagues à l'intérieur. Visiblement ils ne sont pas prêts à se concentrer. Du coup on prend une petite pause soleil avec Izu.
Et on en profite pour respirer un peu.
J'entends du bruit et devine le retour de Sacha et Todoroki. J'entends rapidement sa voix qui salue nos potes.
Elle nous trouve rapidement. Elle est seule. Son visage est rosé et elle ferme la porte de la terrasse.
Est ce que ce connard lui a fait du mal ? Il est tôt. Ils devaient rentrer plus tard.
Elle embrasse la joue d'Izuku puis ma tempe. Et elle s'assied en boule sur un fauteuil.
Je plisse les yeux pour comprendre.
Lara : Ça va ?
Elle hoche la tête.
Lara : Vous étiez chez lui ?
Elle rougit. Tiens ?
Sacha : Il m'a emmené à Hakone. Sa famille a une maison la bas.
Mes yeux s'écartent. Est ce qu'il sait ? Ou c'est un hasard ? Et pourquoi l'emmener la bas ?
Izuku a l'air complètement étonné lui aussi.
Izuku : C'était un rendez vous ? Vous étiez tous les deux ?
Visiblement Izu a mis la main sur quelque chose. Parce qu'elle détourne le regard.
Sacha : Je crois, oui.
Lara : Ca s'est mal passé ? Vous rentrez tôt.
Sacha : Son père n'a pas apprécié qu'il s'en aille un week-end précédent des examens alors il nous a fait ramener.
Izuku : Endeavor ?
Elle hoche la tête une nouvelle fois et Izu a l'air inquiet.
Sacha : Je ne sais pas si le chauffeur a mentionné qu'il n'était pas seul.
Lara : La soirée était pas trop gênante ? Ce mec est le mélange inquiétant entre un glaçon qui ne fond pas et un robot.
Ses joues s'enflamment. Et elle se triture les doigts en signe de stress.
Je la connais par coeur. C'est ma sœur jumelle.
Lara : C'est pas vrai ! Vous vous êtes embrassés ???
Ma voix trahit ma surprise.
Sacha : Oui. Mais gardez ça pour vous s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut faire maintenant.
Sa voix est timide et songeuse. Je l'observe et regarde son t-shirt trop grand. T-shirt que je reconnais comme il le portait la veille.
Mes yeux deviennent des billes et je me redresse des jambes de Midoriya.
Lara : Ton t-shirt ... Ne me dis pas que ??? Vous avez couché ensemble ???
Elle cache ses joues en feu et son visage derrière ses mains. Izuku s'étouffe bruyamment. Lui aussi est devenu tout rouge.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...