Chapitre 39

31 2 0
                                    

PDV Shouto

🍋suite

Sacha : Tu vas me faire l'amour ?

Sa voix est presque inaudible ? Son corps est brûlant.

Je me recule, je suis en équilibre sur mes avants bras. Mes yeux sont ronds. Est ce qu'elle est vraiment prête et à envie de m'offrir sa virginité ? À moi ?

Sacha : J'ai un stérilet ... Et je n'ai jamais eu de rapports avec personne. Mais toi ... Je-Je ne sais pas si tu

Elle ne sait pas si je suis clean ou pas. Je le suis.

Shouto : Je n'ai jamais eu de rapports sans préservatif. Et j'ai fait des tests. Je n'ai rien.

Elle se mord la lèvre et détourne le regard. Est ce que c'est parce que ça la gêne ? Ou l'idée de ne pas savoir si je couche fréquemment avec des femmes ?

Je ne veux pas penser aux autres ni au passé. Je ne vois qu'elle.

Je caresse ses cheveux puis sa joue.

Shouto : Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard sur le terrain d'entrainement le premier jour, il n'y a que toi Sacha. Et je ne veux que toi. Et arrête de mordre cette foutue lèvre. Ça me rend dingue.

Elle se fige et arrête de mordiller sa lèvre immédiatement.

Sacha : Fais moi l'amour, Shouto.

Je grogne en l'entendant me confirmer qu'elle a envie que je la fasse mienne.

Je sens mon coeur s'emballer à nouveau. Cette fois, je suis certain qu'elle l'entend. Parce que j'entends le sien battre la chamade.

Je me penche pour fermer les yeux et embrasser son cou. Mes baisers remontent le long de sa mâchoire jusqu'à prendre ses lèvres en otage.

Ma main caresse ses courbes et sa poitrine puis descend jusqu'à son intimité.

Mon pouce joue avec son clitoris toujours gonflé et j'insère directement mon majeur et mon annulaire en elle. Je soupire quand je sens qu'elle est toujours mouillée et que mes doigts glissent en elle avec facilité.

Bordel elle est tellement excitée.

Tout en l'embrassant sauvagement, mes doigts continuent à la stimuler. Je veux qu'elle soit parfaitement ouverte et prête à m'accueillir pour ne pas avoir trop mal.

J'insère un troisième doigt, mon index, quand je sens sa mouille se répandre. Elle s'écarte pour moi encore une fois.

Je me redresse légèrement et quitte ses lèvres pour prendre ma virilité en main et la positionner a l'entrée de son intimité. Mon gland effleure sa fente.

Ma main qui me tient en équilibre attrape la sienne et j'entrelace nos doigts à côté de son visage.

Je la regarde. Ma glace semble avoir disparu pour laisser toute la place à mon feu qui me consume.

Shouto : Je veux que tu me parles. Que tu communiques avec moi. Et si je te fais mal, je veux que tu me le dises immédiatement.

Elle hoche timidement la tête mais ne détourne pas le regard. Moi je ne la lâche pas des yeux. Je veux voir l'ensemble de ses émotions défiler sur son visage.

Ma main qui tient mon membre le baisse légèrement pour venir l'insérer juste à l'extrémité et avec beaucoup de douceur en elle.

Ses pupilles se dilatent et se mettent à trembler.

Je commence à glisser et m'insérer en elle. Lentement. Je vois son corps s'arquer. Sa tête part en arrière et sa bouche s'ouvre pour prendre une grande inspiration avant de souffler. Je sais que je suis imposant en elle à cet instant.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant