Chapitre 54

14 1 3
                                    

PDV Katsuki

Tout de suite, mes yeux cherchent Lara et se posent sur elle. Elle est assise sur un canapé d'extérieur en tailleur dans le coin. Ses yeux sont boursouflés. Elle n'a jamais été aussi pâle. Elle est couverte de bandages.

Sacha est sur un autre canapé plus grand à côté de Cleo. Elle est en boule et les yeux rouges.

Cleo est également avec les genoux repliés contre sa poitrine, elle a des larmes sur ses joues encore maintenant alors que nous sommes 1 jour plus tard.

Elles nous regardent.

Sacha se lève faiblement. Todoroki me double et s'avance vers elle.

Il pose ses mains sur ses joues et relève son visage pour l'embrasser avec force. Comme s'il lui communiquait tout son soutien et toute son inquiétude.

Elle pose faiblement ses mains sur les avants bras de Shouto et ferme les yeux.

Tout le monde se tait. Aizawa reste plutôt neutre.

Je remarque que le corps de Sacha est relativement bandé. Elle a beaucoup de blessures. Je constate qu'elles sont toutes très abîmées.

Je serre les poings. Encore une fois tout est de ma faute.

Double face la serre ensuite contre lui et plonge sa tête dans le cou de Sacha. Il ne dit rien. Je crois que son corps parle pour lui.

Je pensais que voir Lara, et les voir me rassurerait mais non. Les voir détruites de la sorte ne me rassure aucunement. Et la tout de suite je ne sais pas quoi dire.

Qu'est ce qu'on dit dans ce genre de moments ? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations. Je ne sais déjà pas communiquer calmement.

J'entends du bruit et me retourne.

All Might est la. Lui aussi recouvert de pansements et de bandages. Il est avec Izuku. C'est un hasard ?

Pourquoi ils arrivent ensemble ?

Et pourquoi Deku à la joue rouge comme si il s'était pris un pain ?

All Might me regarde avant de s'approcher. Je fronce les sourcils quand il me prend dans ses bras contre lui.

All Might : Je suis heureux de te revoir parmi nous sain et sauf mon garçon.

Je pince mes lèvres. Je sens les larmes commencer à se manifester mais je bloque leur passage. Hors de question que je craque ici et maintenant. Devant tout le monde.

Et encore moins après ce qu'ils ont vécu. Je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre.

Je me dégage de son emprise et il soupire en souriant. Izuku sort sur la terrasse et saute sur Cleo qu'il sert contre lui.

Il se met à sangloter et pleure à chaudes larmes.

Pff.

Elle aussi pleurait alors ça n'arrange rien. Leur corps sont complètement secoués.

Izuku : Je suis désolé. J'aurais dû mieux faire. J'aurai dû moi aussi vous aider. J'ai l'impression d'avoir abandonné.

Lara se lève pour s'approcher et s'asseoir à côté de Cleo. Sacha se détache de Shouto et se penche vers eux. Elles passent leur bras autour d'Izuku.

Je ne sais pas vraiment où me mettre. Je réalise qu'ils sont tous assez proches. Et que moi à part gueuler sur tout le monde je ne fais pas grand chose.

Je ne sais même pas si j'ai vraiment le droit d'être là et si je suis légitime. Je me sens en trop.

Surtout en étant fautif.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant