PDV Shouto
Je serre les dents à la présence de Kirishima qui s'incruste.
Surtout après ce à quoi je viens d'assister.
Eux en train de se tenir la main isolés dans les bois. Lui qui essuie sa joue. Elle pleurait ? Puis eux qui se serrent l'un contre l'autre.
Lui avec son éternel sourire d'abruti.
Je m'en voulais d'avoir été exécrable ces derniers jours mais finalement, j'avais senti le truc venir.
Même si elle n'avait pas à payer, je l'ai fait pour me détacher d'elle. Sûrement pour me protéger indirectement.
Et j'ai vu jour après jour son regard plein d'espoir se métamorphoser. Quand elle me regarde je lis de la tristesse et de la déception. Et elle s'est éteinte au file de la semaine.
Comme une fleur qui aurait fané.
Je m'en veux pour ça. Savoir que je suis responsable de ça me met hors de moi et pourtant je n'arrive pas à m'en empêcher.
J'ai envie de la blesser parce que sans le vouloir, elle m'a affecté.
C'est la première fois que j'agis comme un minable pareil. Et je ne me reconnais pas. Parce que je ne sais pas gérer les sensations inconnues qui m'envahissent.
Je reste silencieux sur le chemin du retour. Izuku sent la tension parce qu'il a l'air d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Lui qui aime veiller à ce que tout le monde aille bien.
Nous ramenons le bois et je rentre me doucher. Puis j'enfile un haut et un bas noir basique.
Nous dînons et je reste dans mon coin. Sacha est à côté de son nouveau mec. Elle a l'air épuisée. Et ses yeux sont légèrement rouges.
Elle ne parle pas beaucoup et directement après le dîner, elle prend le chemin de la chambre, seule.
Quelques minutes après, ma colère prend le dessus. J'essaie de l'apprivoiser mais je crois que je suis difficile à calmer.
Je finis par me lever pour la rejoindre. Je n'ai pas spécialement envie de rester avec les autres.
J'entre dans la chambre et elle est assise contre le mur, les genoux repliés contre son buste.
Son téléphone à côté d'elle en train de charger.
Sacha : La prise était utilisée chez Momo et Cleo mais je peux te laisser la place.
Je la regarde de haut comme je suis debout. Elle est vraiment tout le temps prévenante. Et ça m'agace comme je suis énervé.
Shouto : Mon téléphone est chargé.
Elle baisse les yeux. Je sors mon futon que j'ai rangé ce matin. Le sien est plié et n'a pas bougé depuis que je l'ai rangé le deuxième jour.
Shouto : Je peux dormir avec Midoriya si tu veux passer la nuit avec Kirishima.
Ma voix est cinglante et plus froide que je ne le pensais.
Elle relève les yeux vers moi complètement incrédule.
Sacha : Q - Quoi ? Mais pourquoi je voudrais dormir avec lui ?
Je laisse échapper un ricanement et ses yeux se mettent à vibrer. Puis elle fronce les sourcils.
Et elle reprend une sorte de contenance et me regarde avec sévérité.
Sacha : Ça veut dire quoi ça ?
Je souffle.
Shouto : Rien.
Elle se redresse légèrement.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...