Chapitre 31

22 2 0
                                    

PDV Shouto

Je m'arrête devant mon portail et ouvre pour laisser Sacha entrer la première.

Elle avance timidement.

Elle regarde notre imposante demeure traditionnelle. Ses yeux brillent.

Sacha : C'est splendide.

Shouto : Tu aimes l'architecture traditionnelle ?

Sacha : C'est la ou je me sens le mieux. Ça m'apporte une certaine sérénité. Si je n'avais pas fait le choix de devenir un hero, j'aurais souhaité devenir architecte.

Je ne suis pas étonné. Un métier qui allie un esprit artistique et cartésien la définie. Et elle sublime tout ce qu'elle touche.

Elle a de l'or au bout des doigts.

Shouto : Un métier de choix. Tu as l'air étonnée ?

Sacha : Je n'imaginais pas Endeavor dans ce genre de demeure.

Je souris. Elle n'a pas tord. Et pourtant papa est croyant et pratiquant. Mais je pense que personne ne le sait réellement. Il fait bling bling avec toutes ses flammes.

Je vois ma sœur au bout du petit chemin en pierre. Elle est là pour nous accueillir et s'incline.

Sacha fait la même chose et rougit.

Fuyumi : Bonsoir, je suis Fuyumi, la grande sœur de Shouto. Je suis ravie de faire ta connaissance, enchantée. C'est la première fois que mon petit frère invite quelqu'un et nous présente une amie.

Sacha est rouge rouge cette fois. J'ai l'impression qu'elle va fondre.

Elle a l'air complètement perturbée.

C'est vrai. Je n'ai jamais invité quelqu'un ici.

Sacha : Enchanté de faire votre connaissance Fuyumi. Je suis Sacha Toshinori. Merci pour votre accueil.

Ma sœur sourit en regardant notre invité. Elle a les yeux qui brillent. De joie je crois. Je ne pensais pas que ça lui ferait ce genre d'effet.

Nous entrons et retirons nos chaussures avant de passer le seuil des tatamis.

On croise Natsu qui rougit légèrement et se gratte l'arrière de la tête en voyant que je ne suis pas seul.

Natsu : Salut ! Je suis Natsu, le grand frère de Shouto.

Sacha : Sacha, enchantée.

Elle s'incline et il détourne le regard. Oui elle est très belle. Et visiblement intimidante.

Fuyumi : Le repas est prêt.

Je guide Sacha jusqu'à notre salle à manger.

Je me mets en face de Natsu et elle, la place à côté de moi. Fuyumi est en face d'elle.

Elle commence à nous servir et Sacha est assise sur ses genoux sur un coussin au sol mais se redresse pour aider ma sœur.

Fuyumi : Oh non ne fais rien tu es invitée.

Sacha : Oh contraire. Je veux aider.

Elle sourit et ma sœur a l'air heureuse.

Tiens. Je ne l'ai pas vu autant sourire depuis longtemps.

Sacha se retourne vers moi. Elle me sourit.

Sacha : Ton plat préféré.

Elle a retenu.

Sacha : Je te dois un dîner d'ailleurs.

Elle n'a pas oublié non plus.

Natsu : Ton plat préféré est les sobas froides ?

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant