Chapitre 51

17 2 1
                                    

PDV Sacha

All for One : On dirait bien que nous ne sommes pas seuls.

Nous nous figeons tous.

Et soudainement, un bruit fracassant retenti et un vent violent nous plaque au mur.

All Might. Ça ne peut être que papa.

All Might : Tu me le paieras.

All for one : Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas me tuer une nouvelle fois ?

All Might : Je vais te reprendre ce que tu as pris All for One.

Tout explose autour de nous.

Izuku : Il résiste à All Might ?

Je ferme les yeux pour me retenir de perdre le contrôle. Et pour tenir debout.

All for one : Dis moi tu en as mis tu temps. Tu as mis plus de 30 secondes après que je t'ai envoyé les brainless pour parcourir seulement 5kms. La où était le bar. Tu te ramollis on dirait All Might.

All Might : Et toi alors tu peux parler. Qu'est ce que tu fais avec ton masque de soudeur sur le visage, tu m'expliques ? Est ce que par hasard tu aurais des difficultés pour respirer ?

J'aperçois Katsuki au sol. Ses bras protègent Lara dans ses bras.

La où ils sont ils gênent papa qui ne peut utiliser toute sa puissance pour ne pas les blesser.

Sacha : Nous devons rapidement trouver un moyen de les sauver. All Might Ne peut pas se battre si ils sont à côté.

Les autres acquiescent gravement.

All Might : Je ne ferai pas la même erreur qu'il y a 6 ans All for One. Je vais te reprendre Bakugo et Lara immédiatement. Ensuite je t'emmènerai en prison avec ta jolie clique de vilains.

All for One ricane. Il est effrayant.

All for One : Tu dois être effrayé pour ton élève et ta petite Lara.

Les autres tiquent légèrement mais heureusement, ils sont trop sous le choc pour réellement se poser des questions.

On entant un nouveau choc et de la où nous sommes cachés, on voit papa voler et se voir propulser à des centaines de mètres.

Katsuki : ALL MIGHT!!!!!!!!!!!!!!

J'entends un pleure fendre l'air. Je reconnais Lara.

Moi je serre les poings pour me retenir. Cleo Elle n'y parvient pas.

Izuku a les larmes aux yeux.

Les autres sont complètement tétanisés par le choc.

All for One : Ne t'inquiètes pas il lui en faut bien plus. Tomura retire toi et emmène le garçon et la fille avec toi. Black Mist emmène Le loin d'ici. PARTEZ.

All Might : PERSONNE NE PART.

Papa revient en force.

Katsuki : Vous vous me les brisez.

All Might : Attention à toi Bakugo. J'arrive les enfants.

All for one : Ca ca m'étonnerait.

Sacha : Vite. C'est maintenant ou jamais.

Ma voix trahit ma peur et ma fureur. J'ai la voix brisée. Papa n'a plus assez de force pour subir ce genre de combats. Et en plus il perd du temps avec les autres dans les pattes. Dont mon camarade et ma sœur.

Izuku et moi réfléchissons. Nous décidons rapidement d'un plan approximatif. Mais nous n'avons que ça et devons faire vite.

Izuku : Ça nous permettra de nous en sortir sans avoir à nous battre une seconde. Tout dépendra de Katchan et sa réaction.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant