Hello à tous, petite alerte sur ce chapitre.
Il y a une scène un peu insistante entre un homme et une femme. Mais rien de très choquant ou violent.
——————————————————————————
PDV Sacha
Nous retournons à l'école le jour suivant. Aizawa nous donne nos demandes de stage.
Je reste paralysée devant le tableau. Je suis la deuxième à avoir reçu le plus de demandes.
Shouto est le premier. Bakugo le troisième. Sûrement pour son comportement limite.
Je regarde ma feuille et tout le monde vient me voir. Mes mains tremblent contre le papier.
Kirishima : Wahou t'as été demandée par Endeavor la classe. T'as vu ça Todoroki ?
Il lève les yeux vers moi. Il a l'air de ne pas en revenir.
Kirishima : C'est la première fois qu'il prend quelqu'un en stage non ?
Shouto : Mmh a ma connaissance oui.
Mes yeux s'écartelent. Quoi ? Ça doit être une erreur non ?
Le numéro 2 m'aurait repérée pendant le tournoi ?
J'ai du mal à y croire. De toute façon je ne compte pas travailler chez lui.
Par respect.
Si il savait que j'étais la fille de All Might il refuserait de m'entraîner. Et comme j'ai déjà l'impression de trahir tout le monde en le cachant, je ne veux pas étendre plus que ça mon manque d'honnêteté.
Mina : Hawks Le numéro 3 aussi te veut. La chance il est trop beau et super sexy. Il est super jeune en plus. T'as la cote Sach.
Je rougis à cette idée.
Hawks ... je me demande pourquoi il me voudrait. Il a une manière de fonctionner qui ne me rassure pas.
Il a l'air d'utiliser l'humour pour ne pas assumer franchement des vérités. Et il a l'air parfois un peu négligé.
Mais il vole. Et j'ai envie de progresser et tenir plus longtemps avec mes ailes.
Je range ma feuille. Puis je rejoins Izuku qui est livide. Personne ne lui a proposé de stage. Mon coeur se serre pour lui.
Sacha : Tu vas trouver ne t'inquiètes pas. Je suis désolée que les gens n'aient pas vu ton potentiel.
Nous avons deux jours pour rendre nos réponses. Dans 3 jours notre stage de 1 semaine commence.
Je me retrouve le lundi à Kyushu avec Tokoyami. Nous faisons tous les deux notre stage chez Hawks. Et je dois avouer que je suis rassurée par sa présence.
J'aime beaucoup son calme et son sérieux. Et il est sur de lui, déterminé et rassurant.
Hawks est tout le contraire. Immature, flemmard et rêveur. Ce qui est surprenant pour le numéro 3.
Lara fait son stage chez Edge Shot. Son hero préféré depuis toujours. Avec Shota et papa évidemment. Elle n'en revenait pas qu'il l'ai repéré. Elle est la seule à avoir été sélectionnée par lui.
Cleo est chez son parrain. Elle travaille avec Sir NightEye.
Hawks se comporte étrangement. Il se montre trop curieux et intrusif.
Il nous entraîne à peine. Même si il est plus assidu avec moi qu'avec Tokoyami comme je sais déjà voler.
Et le soir il nous convoque un par un. Et il nous questionne sur ce qu'il s'est passé au SCA avec l'alliance des vilains.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...