Chapitre 41

46 2 3
                                    

PDV Lara

Si si. La porte sonne et je souris.

Lara : T'as de la chance. Tu peux te défiler pour cette fois.

Shota : Cache toi l'abrutie.

Je me penche pour me cacher derrière le dossier du canapé. Évidemment depuis que nous sommes à UA, Shota et moi ne pouvons pas nous balader dans la rue.

Et depuis le championnat, nous sommes très médiatisés et on doit se méfier de tout le monde.

Je me redresse quand il revient avec les pizzas.

Lara : Je vois déjà les articles scandaleux « une élève de seconde A surprise chez son professeur principal le week-end » « Eraser Head se tape ses élèves ».

Il grimace avant d'avoir un haut le cœur et je me pince le nez pour retenir un rire.

Shota : Mange et tais toi plutôt. Tu vas me couper l'appétit.

Je souris et attrape ma pizza qu'il me tend. Il s'installe à nouveau à côté de moi.

J'embrasse sa joue pour le remercier.

Lara : Merci pour le repas.

Shota : Je t'ai dit de te taire.

J'obéis en rigolant et commence à manger.

J'ai la bouche pleine et j'ouvre la bouche pour souffler parce que c'est chaud. Il me regarde en me méprisant d'un air de dire « tu me dégoûtes ».

Je cache ma bouche avec ma main pour rigoler et essayer de ne pas tout recracher.

Il a l'air au bout du rouleau.

Lara : Tu nous as pas donné ta punition.

Il me dévisage du coin de l'œil. Puis lève les yeux au ciel.

Shota : T'es vraiment la seule cruche qui réclame comme si t'avais limite hâte. Je t'ai pas oublié ma vieille. J'attends juste de trouver quelque chose d'assez sévère et terrible pour vous calmer un bon coup. Vous êtes stupides de base. Mais ensemble nous devenez des vrais cretins.

Sa voix est menaçante et je regrette presque d'avoir demandé. Je grimace.

Il me connaît bien en plus de bien cerner les gens. Et je sais que la prochaine punition sera de la torture.

Il ne manque pas d'imagination.

Nous posons les cartons sur la table quand nous avons terminé le repas.

Shota : Bakugo, tu l'aimes bien. Je le vois.

Je tourne la tête vers lui, incrédule.
Il sait ? Il l'a vu ?

Lara : Oui. C'est pas un cadeau.

Il hoche la tête.

Shota : Fais attention. Deux caractères explosifs ensemble, ça flingue tout sur son passage. Mais si vous arrivez à vous comprendre et vous apprivoiser, vous pouvez aller très loin.

Lara : On parle de Katsuki la. Il fait cavalier seul.

Shota : Tu pourrais être surprise je pense.

Lara : Qu'est ce que t'en sais ?

Shota : Je suis un homme. Je sais. Je vois ce genre de choses.

Lara : Si tu le dis. Mais toi t'es un vieux un croûton célibataire. Alors j'ai du mal à te croire aveuglément.

Il me fait une pichenette sur la joue et je grimace. Aïe.

Shota : Je t'emmerde. Saleté. C'est par choix. Vous êtes bien trop chiantes et compliquées.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant