Coucouuuuu, je vous laisse me donner vos pronostics sur les futurs amoureux !!!
Selon vous qui craquera pour qui ?Bonne lecture ✨
——————————————————————————
PDV Izuku
Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de dire bonjour à Lara, Sacha et leur sœur Cleo que je rencontre pour la première fois.
Lara n'a pas perdu une seconde avant de recarder Katchan et je crois que j'ai eu peur pour elle. Avant de finalement réaliser que ce dernier s'était retrouvé pris au dépourvu. Ce qui n'arrive pas souvent.
Je me lève à l'annonce du professeur et me dirige vers Lara rapidement. Elle me sourit avant de rapidement me faire la bise. Sacha arrive ensuite et me prend dans ses bras chaleureusement.
Derrière elle se dessine la silhouette de leur troisième sœur que je découvre réellement pour la première fois.
Elle vient vers moi elle aussi et immédiatement je sens mes joues chauffer. Je sais déjà que je suis en train de rougir.
Cleo Toshinori. Je l'avais aperçu sur des photos mais la voir en vrai n'a rien à voir.
Maintenant qu'elle est devant moi, je perçois la puissance qu'elle dégage et l'importance de son aura. Cette fille a l'air de tout chambouler sur son passage. D'une manière bien différente de la tornade Lara.
Elle s'approche de moi en souriant et je me sens encore plus intimidé qu'à mon habitude.
Elle est d'une beauté différente de celle de ses sœurs. J'ai l'impression que son charme vient la sublimer plus encore.
Elle fait la même taille a peu près que Sach et Lara. Mais ses cheveux sont comme en feu. Dans un mélange subtile entre le orangé et le rose.
Ses yeux semblent eux aussi enflammés. Et ses pupilles dansent. Elle a les traits fins et plus de taches de rousseurs que ses sœurs.
Son corps est tout aussi féminin. Mais je me surprends à dessiner ses courbes et rougis plus encore en réalisant que je suis en train de la regarder si frontalement.
Elle ouvre la bouche en me saluant avant de sourire. Un sourire qui atteint ses yeux qui se ferment.
Ses lèvres sont charnues. Et s'accordent naturellement à la couleur de ses longs cheveux.
Cleo : Tu dois être Izuku Midoriya ? Je suis Cleo, je suis heureuse d'enfin faire ta connaissance.
Elle arrive face à moi et mes yeux s'arrondissent alors que je déglutis difficilement.
Izuku : Je-J Salut.
Je me gratte la nuque, gêné.
Izuku : Oui c'est ça je suis Izuku. Je- Oui tu es Cleo je sais, tes sœurs m'ont montré des photos. Je suis content aussi de te rencontrer après tout ce temps.
Je peine à contrôler ce qui sort de ma bouche. J'ai envie de disparaître.
Je la vois me détailler lentement. Elle aussi découvre les traits de mon visage et j'ai l'impression qu'elle s'y attarde même un moment avant de elle même détourner légèrement le regard sur le côté alors que ses joues se teintent d'une couleur rosée.
Je vois Lara froncer les sourcils alors que les yeux de Sacha trahissent de l'étonnement.
Qu'est ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'ils ne fallait pas ? Le coup des photos ? Non je ne crois pas. C'est en regardant Cleo qu'elles réagissent.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...