Bonjour tout le monde. Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires. J'adore les lire.
Bonne lecture.
En bas en bonus je vous mettrai quelques images que j'ai créées. Ça vous aidera à imaginer et visualiser les 3 sœurs.
Il y aura des images aussi pour les futurs amoureux ✨——————————————
PDV Lara
Je regarde dans mon coin la fin des performances. Le niveau est impressionnant.
Ça promet.
Devant moi, le pétard a de la fumée qui sort de ses oreilles.
Ça ne me fait pas plaisir de le savoir si contrarié pour si peu mais d'un autre côté c'est une ferme leçon.
Izuku est la aujourd'hui et il va falloir qu'il s'y fasse. Parce que ce n'est que le début. Il est à peine à 5%. Katsuki devrait se préparer à progresser avec lui.
Plutôt que contre lui.
Je baille à la fin de l'entraînement. Mes sœurs ont été performantes. Comme toujours.
Papa nous libère et je passe à l'infirmerie voir Izuku suivi de papa.
Il dort et je sors.
J'ai une punition à faire. Je me change et me dirige vers notre classe. J'ai dit aux filles de rentrer sans moi. Elles ont insisté pour m'aider mais je ne suis pas du genre à ne pas assumer mes conneries. Même si je n'ai pas fait grand chose. Mais je ne vais pas les pénaliser.
L'autre cretin est la, les pieds sur la table.
Je m'installe à l'opposé de la classe et sors de quoi écrire.
Ça ne lui plaît pas et il s'agite avant de s'approcher en renversant des chaises.
Je souffle, exaspérée. Et il plaque une main sur ma table.
Katsuki : EH ! TU M'IGNORES ?
Lara : Baisse d'un ton pétard.
Il grogne avant d'attraper mon poignet pour que je le regarde plutôt que de regarder ma feuille.
Je fronce les sourcils et le fusille du regard.
Katsuki : Si tu crois que je vais bosser avec toi tu rêves.
Lara : Très bien. T'as fini ?
Il rougit de colère et j'arrache mon poignet de sa poigne.
Katsuki : Ca veut dire quoi ça bordel ?
Lara : Tu me casses les oreilles. Barre toi. Je me charge du devoir.
Il râle et s'assied à une table à côté de moi avant de sortir une feuille et d'enfin fermer sa gueule.
Je me dépêche de faire efficacement la punition.
Je ne mets que quelques minutes à répertorier les différents alters.Je signe Katsuki Bakugo et Lara Toshinori. Comme personne ne connaît le nom officiel de mon père nous y sommes autorisées.
Je dépose ensuite le papier dans le casier de Shota suivie de près par Bakugo qui fait de même.
Quel abruti.
Alors que je m'avance pour quitter le bâtiment et passer une nouvelle fois à l'infirmerie, je sens une main attraper une nouvelle fois mon poignet et je me retourne précipitamment vers lui.
Ses excès de violence et son manque de contrôle commencent à me faire perdre patience.
Je grogne en lui gueulant dessus. Heureusement il n'y a plus personne à cette heure.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...