PDV Shouto
🍋
Nous entrons dans la maison, retirons nos chaussures.
Shouto : Nous pouvons prendre un bain. Nous avons un onsen.
Elle me regarde timidement et hoche la tête pour acquiescer.
Ça ne sera pas la première fois mais est ce une bonne idée d'être tous les deux nus dans le même endroit après ce qu'il vient de se passer ?
Nous nous dirigeons vers les bassins. Je lui propose d'aller à l'extérieur, au niveau du bassin qui donne directement sur Fuji. Elle accepte, enjouée mais légèrement timide.
Je prends ses mains dans les miennes quand je la vois être moins à l'aise et plus discrète que précédemment. Je ne veux pas qu'on fasse de pas en arrière. Je veux avancer avec elle.
Une de mes mains se pose au niveau de son menton pour relever son joli visage vers le mien.
Shouto : Tu es très belle Sacha. Ne sois pas gênée avec moi.
J'aimerais lui dire qu'il lui suffit de regarder mon regard pour en avoir la confirmation. Elle est la plus belle femme que j'ai rencontré. D'une beauté inégalable.
Mon corps est complètement submergé par les émotions. Dans un mélange de stress, de tension et d'excitation.
Je me sépare de son corps pour me préparer à me baigner.
Je retire mon haut et le plie sur le banc en bois. Ensuite je retire mon bas et mon caleçon avant de m'immerger rapidement dans le bassin.
Je soupire à la chaleur de l'eau chauffée naturellement par le volcan. Ça contraste sévèrement avec ma température corporelle.
Je vais au bout et me retourne pour m'adosser.
Sacha me regarde. Son regard est enflammé, presque fiévreux.
Je la vois dénouer l'arrière de son bandeau en cuir en guise de haut.
Elle le retire sans jamais quitter mon regard. Et je la découvre dans une nouvelle facette.
Séductrice, confiante, sûre d'elle.
Le tissu dévoile sa peau et rapidement mes yeux descendent vers son buste.
Elle libère sa poitrine. Et mes yeux caressent et re dessinent chacune de ses courbes.
Je sens les flammes en moi se propager partout dans mon corps. Ses seins sont généreux. Je ne m'étais pas trompé en pensant qu'ils étaient à l'étroit sous son haut.
Leur forme est parfaite. Encore plus parfaite que dans mes rêves les plus fous.
Ils dessinent un jolie arrondi rebondi en dessous et ses tétons son dressés pour moi. Et de la même couleur que ses lèvres.
Est ce que son intimité est d'un rose similaire ?
Je sais que j'ai rougi. Je le sens. Et ma bouche est entrouverte et mon souffle court.
Je ressens des picotements sur ma peau et ma queue est déjà en train de répondre à cet appel en se dressant.
Bordel.
Il va falloir que je me calme.
Ses abdominaux sont fermement tracés en dessous. Pas de manière trop marquée mais on voit quand même qu'elle est musclée par l'entraînement.
Sa taille est tellement étroite que l'arrondi de ses seins dépasse légèrement sur le côté.
Et ses hanches s'écartent ensuite de la manière la plus féminine.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...