PDV Midoriya
Sacha m'a demandé de garder secret le sujet Hawks. Meme vis à vis de ses sœurs et de All Might.
Je n'aime pas ça.
Je suis inquiet. Mais le lundi elle a l'air plutôt en forme pour préparer les examens. Comme toujours elle s'assure de garder la tête haute.
La semaine passe vite et chacun s'entraîne et révise. Certains en groupe, d'autres individuellement.
Ochako : Deku !!! On rentre ensemble ???
Elle me fait un grand sourire et je rougis de gêne.
Izuku : Biensur.
Je vois Cleo nous regarder succinctement et passer devant nous pour sortir de la classe.
Izuku : Cleo tu viens avec nous ?
Elle se retourne légèrement et me regarde, les joues légèrement teintées.
Cleo : Oh non C'est gentil mais je vais rentrer de mon côté.
Mes épaules s'affaissent.
Izu : D'accord. Une prochaine fois alors !
Elle me sourit brièvement et nous dit au revoir d'un signe de main.
Je lui souris tristement en retour.
Depuis quelques temps, Cleo est un peu distante. Et moins rayonnante et souriante qu'à son habitude.
Nous passions beaucoup de temps ensemble avant. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle m'évite.
J'ai peur qu'elle n'aille pas bien. Cette semaine je l'ai a peine croisée. Et elle n'a jamais été disponible pour qu'on passe du temps ensemble après les cours non plus.
J'ai peut être fait quelque chose de mal ?
J'essaie de réfléchir mais je ne trouve pas.
La voir s'éloigner me peine et me fait du mal.
Le jour de la rentrée quand j'ai rencontré Cleo il s'est passé quelque chose au fond de moi.Mon coeur s'est mis à battre plus vite. J'ai eu la chance de pouvoir passer plus de temps avec elle grâce à mon amitié avec ses sœurs.
Et plus je l'ai découverte plus mon coeur a continué à s'emballer.
Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle. Elle ne cesse jamais de sourire. Comme son père. C'est sûrement celle qui lui ressemble le plus.
Elle est le genre de personne qui n'est pas une héroïne que sur le terrain. Elle protège et prend soin des gens tout le temps.
Son coeur est infini.
Elle a été la seule à aller vers Mineta et Aoyama.
Elle ne peut pas s'empêcher d'aider tout le monde. Ceux qui ont des difficultés en cours, mais aussi les enfants qui ont perdu leur chemin. Les malvoyants quand il s'agit de traverser la route. Les personnes âgées pour porter leur courses. Les animaux errants qu'elle nourrit.
Elle ne cesse jamais d'être attentive et à le coeur sur la main.
Et elle ne le fait pas devant les autres. Je l'ai déjà vu faire en la regardant secrètement.
Pendant la soirée chez elle, je n'en revenais pas quand elle a dit que j'étais le garçon qui lui plaisait le plus.
Je sais qu'une femme comme elle ne pourrait jamais être intéressée par quelqu'un comme moi. Mais la voir s'éloigner de moi amicalement me fait beaucoup de peine.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...