Chapitre 8

51 2 5
                                    

PDV Shouto

Shouto : Arrêtons nous la. Tu n'as pas déjeuné.

Je suis entre la bienveillance et la réprimande. Je n'aime pas l'idée qu'elle se néglige. Même si je suis étonné de la voir encore debout et plutôt en forme sous mes yeux.

Elle hoche la tête en baissant les yeux. Visiblement mon ton était plus dur et sec que souhaité.

Je me penche et récupère les bouteilles d'eau pour lui en tendre une.

Elle rougit en me remerciant.

Sacha : Merci d'avoir pensé à moi.

Elle sourit discrètement avant de boire et je ne réponds rien et l'imite.

Nous reprenons ensuite silencieusement le chemin vers la sortie de UA.

Shouto : Tu n'as pas accepté ma demande sur Instagram.

Elle tourne vivement la tête vers moi comme si elle était coupable. Elle a l'air effrayée.

Quoi ?

Sacha : J'ai cru que tu m'avais ajouté sans faire exprès.

Je me renfrogne. Je n'aime pas cette habitude qu'elle a de se dénigrer.

Shouto : Eh bien non. Visiblement tu n'avais pas envie de me suivre en retour.

Cette fois c'est toute sa tête qui vire au rouge.

Merde. J'ai parlé à haute voix.

Sacha : Je- Non pas du tout c'est...

Elle sort son téléphone et je la vois à moitié tremblante mais déterminée aller sur Instagram pour m'ajouter.

Sacha : Je ne suis pas très active mais si tu y tiens.

Je sens une vibration dans ma poche et retiens un sourire.

Shouto : Tu habites dans quel coin ?

Sacha : J'habite à Ginza. Et toi?

Je ne réagis pas mais je suis étonné. C'est le quartier le plus luxueux et élitiste de la ville.

Shouto : Moi aussi. Tu habites avec tes parents ?

Elle hoche la tête comme si elle n'était pas étonnée. Elle doit s'en douter comme mon père est connu.

Puis elle se referme un petit peu. J'ai mis le point sur un sujet sensible ?

Sacha : Mes sœurs et moi avons un appartement ensemble. Mais je vais souvent chez mon père. Les appartements sont à côté.

Je hoche la tête. Elles sont jeunes pour habiter seules.
Et elle n'est donc pas dans une maison. Étonnement.

Je note qu'elle ne parle pas de sa mère. Je comprends à sa réaction qu'elle n'a peut être plus de contacts avec. Ou pire.

J'aurais du réfléchir plus.

Sacha : Et toi? Tu as des frères et sœurs ?

Shouto : Deux. Un grand frère et une grande sœur. Nous vivons chez notre père.

J'en avais trois à une époque. Mon frère aîné est décédé.

Sacha : Je vois.

Elle n'ajoute rien. Se contentant d'imaginer ce qu'elle veut.

Puis nous cessons de parler. La proximité de notre entraînement l'a quitté et elle est redevenue plus distante.

Je réfléchis. Est ce que je devrais lui proposer d'aller manger une glace comme Eijiro hier ?

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant