PDV Todoroki
Sacha rejette violemment ma main et je sursaute. Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Elle me regarde. Un regard que je ne connais pas. Un regard qui me hurle qu'elle est désolée.
Mes yeux s'arrondissent quand je la vois s'envoler vers la scène dramatique de combat.
Shouto : Sacha NONNNNNNN.
Je m'élance pour la suivre sans comprendre ce qu'elle fait mais elle érige une barrière de feu qui me stop net.
Je m'aperçois que ses sœurs ne sont plus là elles non plus.
Je l'entends prononcer ces deux mots avec tout le désespoir du monde.
« Papa non »
Mes yeux s'arrondissent et je tombe à genoux.
Tout mon corps tremble. De peur. D'inquiétude. De stress. D'incompréhension.Papa ? Elle l'a appelé papa ?
All Might est son père ? Leur père a toutes les trois ?
Mes mains se posent au sol pour retenir mon corps anéanti par cette nouvelle.
Tout se bouscule dans ma tête.
C'est impossible ? Si ?
C'est All Might qui avait maîtrisé All for One Il y a 6 ans ? Le jour où il a tué leur mère.
Je revois en accéléré toutes les discussions partagées avec elle. Sur son père peu présent. Très dévoué à son travail de hero.
A leur enfance où il était absent.
Aux parents qui font de leur mieux. Même si ils ne peuvent pas être partout à la fois.
C'est pour ça qu'elle ne parlait pas de lui. Elle voulait qu'on la traite à sa juste valeur et pas en tant que sa fille. Et c'était sûrement pour les protéger aussi qu'on leur a demandé de ne pas ébruiter la nouvelle.
Les filles d'All Might en liberté, ça rameute les vilains.
Je suis tellement paralysé par la situation que j'ai l'estomac retourné.
Elles vont mourrir si elles se battent. L'ennemi est trop puissant.
Et All Might Ne pourra pas les protéger toutes les trois.
Pourquoi s'être précipitées pour l'aider ? Elles vont le gêner. A moins qu'il n'y ait autre chose ?
Izuku sert les poings. Il se sent tout aussi impuissant.
Les larmes dévalent ses joues.
Katsuki : Tu savais ?
Il parle les dents serrées. Izuku ne répond pas. Ça veut dire oui.
Pourquoi était il au courant ? Elles lui font plus confiance qu'à nous. Enfin qu'à moi ?
PDV Katsuki
Lara vient de me glisser entre les doigts. Mais qu'est ce qu'elle fait cette conne encore ?
Elle a à peine démarré que ses sœurs aussi.
Sacha nous fait barrière avec un mur de feu et je grogne. Si elles croient qu'elle vont s'en tirer comme ça.
D'un coup mon corps est pris d'une onde quand j'entends « papa non ».
Mes yeux deviennent ronds et ma bouche s'ouvrent face au choc.
J'ai pas du bien entendre.
Mes épaules s'affaissent. Je sens même mes genoux me lâcher mais je me ressaisis.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...