Coucou tout le monde, petite précision, je décale un peu les âges.
Dans mon histoires, ils ont entre 17 et 18 ans.
Et UA est une université après le lycée. Les autres filières sont également considérées comme des études supérieures.
Je m'excuse mais c'est pour que les lemons et différentes expériences soient plus cohérents. Et pour ne choquer personne.Bonne lecture à tous
——————————————————————————
PDV Cleo
Je claque la porte de notre logement, sachant pertinemment que si j'attends Lara, j'arriverai en retard. Ça la pressera un peu comme ça. Je l'entends grogner puis hurler mon prénom lorsqu'elle comprend que je la laisse se débrouiller et prends la direction de l'université sans elle. Cela me fait sourire. Elle doit grandir, nous ne sommes plus des enfants, et surtout, c'est pour son bien. Je prends la direction de UA, impatiente et excitée à l'idée de faire de nouvelles rencontres et découvrir nos nouveaux camarades, j'ai attendu ce moment une grande partie de ma vie. Je regarde mon téléphone machinalement pour m'assurer que je ne suis pas en retard et avance d'un pas déterminé en direction de l'école.
Les battements de mon cœur s'intensifient à l'instant ou je pénètre dans l'enceinte du bâtiment, ou d'autres étudiants, témoignant de plus ou moins de stress, se dirigent vers l'édifice qui nous accueillera pendant les prochaines années. Au loin devant, j'aperçois la chevelure dorée de Sacha qui avance en regardant partout autour d'elle puis souris avant de me hâter pour la saluer. Je pose ma main sur son épaule et elle sursaute avant de tourner vivement son visage vers moi, inquiète à l'idée qu'un inconnu ne la sollicite. Je rigole doucement avant de la rassurer et d'embrasser sa tempe.
Cleo : Ne t'en fais pas, ce n'est que moi.
Soulagée, elle recouvre une respiration plus calme avant de me gratifier d'un petit sourire en détournant les yeux. Sach, Lara et moi même avons beau être des triplettes, nous ne nous ressemblons en aucun point. Nos caractères se sont forgés de manières bien différentes et Sacha est plus timide et réservée que Lara et moi-même, et manque de confiance en elle.
Cleo : Tu nous as manqué hier soir, ta soirée s'est bien passée ?
Sacha : Ça va, papa m'a aidé à canaliser mon stress et mes appréhensions et nous nous sommes entraînés. Je rentrerai avec vous à la maison ce soir, je pense.
Je baisse les yeux et perds mon sourire en apprenant la détresse dans laquelle se retrouve Sacha encore une fois et soupire, si seulement je pouvais lui venir en aide, si seulement je pouvais prendre sa peine pour l'aider à aller mieux et ouvrir les yeux sur la merveilleuse jeune fille qu'elle est.
Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me fait un semblant de sourire, qui n'atteint pas ses yeux, en me caressant le dos pour me rassurer puis change de sujet.Sacha : Pas trop compliqué avec Lara de ton côté ?
Cleo : Le dîner s'est bien passé, elle était plutôt paisible. Elle était inquiète pour toi également, tu ne répondais pas aux messages. Et ce matin disons... Fidèle a elle même et en retard. Je lui ai préparé son uniforme et son petit déjeuner je pense qu'elle ne devrait pas tarder.
Sacha : Déjà ? Cela m'étonnerait. Il n'est pas l'heure encore.
Sach rigole à cette curieuse idée.
Cleo : J'ai peut être modifié l'heure de son téléphone et des différentes montres et horloges de la maison.
Je glousse en m'imaginant sa réaction quand elle le découvrira.
Elle me fixe de ses grands yeux ronds de surprise avant de rigoler.
Sacha : Elle va te tuer.
Cleo : Mais elle me remerciera intérieurement.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...