Chapitre 46

23 1 4
                                    

Hello tout le monde et merci à ceux qui lisent cette histoire ✨
Un grand merci à la personne qui vote pour chaque chapitre je vois tout ça et ça me touche beaucoup et me motive à poursuivre !!!
J'espère que vous prenez tous du plaisir à découvrir la suite et j'ai d'ailleurs quelques chapitres prêts et écrits à l'avance.
Je serais ravie de vous lire si vous avez des retours à me faire ou des petits commentaires pour me faire part de vos ressentis 🧚🏽‍♀️ ça m'aide et me donne de l'inspiration de connaître l'avis des personnes qui prennent le temps de lire !!

Juste pour vous prévenir également qu'il va y avoir pas mal d'actions dans tous les prochains chapitres !!!

Bonne lecture 😘

————————————————————————

PDV Cleo

Ce soir nous avons encore un exercice d'entraînement.

Il s'agit du fameux test de courage.

Nous devons parcourir un chemin qui traverse une forêt. L'autre classe, les secondes B, sont cachés et chargés de nous surprendre. Nous devrons trouver des étiquettes à nos noms et les ramener pour valider.

Les élèves au rattrapage ne sont pas de la partie. Ils révisent à la pension.

Nous sommes répartis en binôme.

Nous tirons au sort et je fais partie du dernier binôme à entrer dans la forêt comme nous sommes tous séparés par 3 minutes. Je regarde mon numéro et cherche la personne qui fera équipe avec moi.

Ma bouche s'entrouvre légèrement de surprise quand je réalise que je suis avec Izuku. Nous sommes le 9e binôme.

Je rougis légèrement et lui aussi.

Je le rejoins timidement. Nous n'avons pas beaucoup parlé tous les deux ces derniers temps. Par ma faute.

Ochako est avec Tsuyu. Todoroki avec Bakugo ce qui m'amuse. Et mes sœurs sont ensembles à démarrer après eux.

Nous ne perdons pas de temps et le premier binôme s'élance.

Katsuki essaie de négocier pour ne pas être avec Shouto et Mineta lui supplie pour être avec Momo.

Je souris.

Izuku : Je suis content d'être en binôme avec toi.

Izuku me sourit et baisse les yeux légèrement et je souris en réponse.

Cleo : Je suis contente aussi. C'est la première fois.

Izuku : Je suis certain qu'à nous deux, on peut bien se débrouiller.

Je hoche la tête pour confirmer.

On regarde la deuxième équipe s'élancer.

Je frotte mes bras, je ne sais pas pourquoi je suis prise d'un frisson de froid. Alors qu'il fait bon. Je fronce les sourcils sans comprendre. J'ai attrapé froid ?

Izuku : Tu as froid ?

Cleo : Je crois. C'est bizarre.

Je regarde autour de nous. Izuku passe un bras dans mon dos et le caresse et frictionne pour me réchauffer.

Je rougis et détourne le regard.

Les deux groupes suivants sont partis.

Izuku : Cleo ... Je n'ai pas envie que tu continues à t'éloigner de moi. Surtout pour les mauvaises raisons.

Mes yeux s'arrondissent. Je ne m'attendais pas à ce qu'il aborde les choses frontalement. Et encore moins en me disant que je fais erreur.

Je le vois serrer les poings comme si il s'armait de courage.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant