PDV BakugoJ'entends cet imbecile de Kirishima relancer son idée de merde de danse.
Cette soirée est pourrie. Sans surprise. Mais je retiens la raison pour laquelle je suis venu.
Et je tente d'omettre toutes les informations que j'ai eu à supporter ce soir. Je m'en serais passé.
Lara se lève et je la vois nouer une jupe en soie autour de sa taille. Elle a au moins la décence de ne pas danser en mini short sur le délégué.
Elle est peut être moins stupide qu'elle en a l'air.
Je suis toujours assis autour de la grande table. A regarder les autres qui sont pour la plupart debouts.
Denki positionne une chaise et Iida ne comprend rien évidemment. Il est pas programmé pour les relations sociales cet attardé.
Iida : Tu ne vas pas te déshabiller hein rassure moi ?
Lara sourit en coin en le regardant.
Lara : C'est toi qui devrais finir déshabillé.
Je serre les dents. Je dois vraiment assister à ça ?
La musique commence. Une musique américaine aux sonorités latines.
Lara commence à tourner autour de Iida. Sa main caresse son torse et lui se décompose et devient carrément violet.
Puceau.
Elle commence à danser. Au rythme de la musique sans jamais faire erreur. Et ses hanches commencent à onduler.
En plus d'être terriblement sexy, visiblement elle est très sensuelle. Chose que je ne pensais pas avec son caractère de feu.
Elle twerke même au dessus de lui. Sans le toucher. Pas comme une bourrine non.
Au contraire. Elle ondule de manière ensorcelante et enivrante.
Elle a remonté le tissu avant de sa jupe au niveau de ses cuisses pour ne pas enfermer ses fesses.
Elle sait clairement ce qu'elle fait.
La plupart des élèves rigolent et dansent autour d'eux eux aussi. Mina a beaucoup de rythme.
Mais je n'ai d'yeux que pour elle. Mon regard est incapable de se décrocher de son corps.
Je suis comme hypnotisé.
Je sens mon bas ventre réagir et je serre les dents.
Cette fille est insupportable. Même quand elle n'interagît pas avec moi elle arrive à provoquer des réactions chez moi.Et ça suffit à réveiller mes envies de meurtre.
Elle lui arrache sa chemise sagement repassée et je crois qu'il est à deux doigts de s'évanouir. Il arrête pas de regarder partout autour sans la regarder elle.
Elle finit par l'enjamber pour s'asseoir sur lui et ça y est. Je veux les egorger.
Katsuki : Bon on va parler ?
J'ai parlé un peu plus fort que je ne le souhaitais.
Elle tourne la tête. Elle sait que c'est à elle que je parle.
Tout le monde applaudit. Parfait ça aura mis un terme à cette torture visuelle.
Je me lève.
Denki : Wahou Lara t'es chaude. Tu sais danser.
Elle ne répond rien et me regarde toujours.
Pour la deuxième fois de la soirée seulement. Détail que j'ai évidemment notifié.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...