PDV Shouto
Certains se retirent et se décalent vers la petite table. Ils ne veulent pas jouer. Et je les comprends. Mais je reste parce que mes camarades les plus proches ne bougent pas. Et Sacha reste elle aussi apparemment.
A la table, il reste seulement quelques personnes.
Il y a les trois sœurs, Izuku, Bakugo, ce putain de Kirishima, Denki, Ochako, Momo, Mina et Kyoka.
Denki : Le premier bisou est sur la joue. Le deuxième sur les lèvres. Le troisième sur le corps. Et le dernier est avec la langue.
Eijiro : C'est beaucoup trois bisous avant de rouler une pelle. On va jamais y arriver.
Mina : Calme tes hormones toi.
Kyoka : Ok mais le dernier, pas devant tout le monde si on est pas à l'aise.
Denki : Ok mais avec un témoin.
Izuku : Je veux bien être témoin. Et on a le droit de refuser biensur.
Denki et Kirishima ralent. Ils sont désespérés et désespérants.
Nos places ne sont plus les mêmes. Je suis à côté de Sacha. Elle est entre cheveux rouges et moi.
Il la lâche pas bordel.
La bouteille tombe sur Momo qui est elle aussi a côté de moi de l'autre côté. Denki se croit malin en me désignant.
Momo se penche timidement vers moi et embrasse ma joue. Je ne bouge pas et ne vais pas vers elle.
Ensuite c'est au tour de Lara.
Eijiro : Katsuki.
Lara : Plutôt crever.
Elle descend son verre et s'en ressert un autre qu'elle boit entier directement.
D'un air de clôturer le potentiel débat.
Katsuki fronce les sourcils et la foudroie du regard. Encore un jeu qui ne va pas aller bien loin.
Tout le monde s'acharne sur les mêmes binômes.
Ochako Izuku.
Denki Kyoka.
Eijiro Sacha.
Cleo Izuku.
Momo et moi.
Bakugo Mina
Ochako et Midoriya ont passé les trois premières étapes. Tout comme Denki et Kyoka, et Bakugo et Mina.
Lara jubile. Elle a annoncé la couleur et maintenant elle est tranquille.
C'est au tour de Sacha et on lui demande évidemment de faire sa troisième étape avec cheveux rouges qui est aux anges.
Elle rougit sévèrement et baisse les yeux en se tournant vers lui.
Je serre la mâchoire pour rester dans le contrôle.
Ses longs doigts fins décalent le col de Kirishima et elle embrasse chastement sa clavicule. Ce qui me détend un peu je crois.
Lui était déjà prêt à soulever son t-shirt.
Momo avait embrassé mon épaule.
Je me tends en pensant qu'ils peuvent à tout moment s'isoler. Pour aller s'embrasser plus encore.
Finalement ce sont Bakugo et Mina qui doivent y aller en premiers.
Bakugo : Crève. Jamais je fais ça.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...