PDV Shouto
Quand j'ouvre les yeux le lendemain matin, Sacha est assise contre le tronc de l'arbre. Déjà réveillée. Le jour a commencé à se manifester et il ne fait plus aussi froid.
Mais elle n'a pas lâché ma main.
Elle me sourit en rougissant.
Sacha : Je ne voulais pas te réveiller alors j'ai gardé nos mains entrelacées.
Ses pupilles lisent dans mes pensées on dirait.
Sa main se libère de la mienne. A contrecœur de mon côté. Elle a ma veste sur ses genoux contre son buste.Elle me la tend et rougit violemment quand je me redresse. Je l'ai vu regarder mon corps.
Je l'enfile rapidement.
Shouto : Tu aurais pu me réveiller. On a pris du retard par ma faute.
Sacha : Tu avais l'air tellement paisible. Je voulais te laisser te reposer le plus longtemps possible. De mon côté j'ai l'habitude de peu dormir. Quelques petites heures me suffisent.
Je crois que je souris très légèrement. C'est vrai. J'ai bien dormi. Ça n'arrive pas souvent.
Je suis un peu contrarié mais pas étonné de savoir qu'elle dort peu.
Sacha : On descend ?
Je hoche la tête pour acquiescer et elle attrape mon poignet avant de m'entraîner en sautant dans le vide.
Mes yeux s'arrondissent.
Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle n'a pas ses ailes.
Et tout en étant dans les airs j'ai l'impression que mes pieds sont posés sur du dur.
Elle nous maintien sur une plateforme invisible avec sont vent ?
Rapidement nous descendons comme dans un ascenseur et nous retrouvons au sol.
Shouto : M-Merci.
Je suis un peu secoué comme je ne m'y attendais pas.
Sacha : Tu as faim ou ça peut attendre ?
Le feu s'est éteint dans la nuit.
Shouto : Ça peut attendre. Dépêchons nous de rejoindre le camp.
Nous nous mettons en route. L'ambiance est plus détendue que la veille.
Je grave précieusement en moi la soirée que nous avons passé hier. Un moment hors du temps qui nous appartient. Juste à elle et à moi.
Surtout parce que je sais que nous allons rejoindre les autres dès aujourd'hui.
J'aurais aimé que le temps en binôme se prolonge un peu. Les 24 heures sont passées vites.
2 bonnes heures de marche plus tard au vu du soleil, nous arrivons dans la fameuse clairière. Il y a une espèce de cabane centrale et quelques petits bungalows en bois et en bambou de chaque côté.
Sacha me sourit.
Sacha : J'espère qu'on est parmi les premiers.
Aizawa est la a nous attendre.
Aizawa : Bravo. Vous êtes les premiers.
Sacha se retient de sauter de joie je crois et je souris. Nous formons un binôme efficace.
Aizawa : Vos affaires sont dans votre bungalow. Chaque petit édifice est partagé par deux binomes soit 4 élèves.
Le votre est celui situé à l'extrémité gauche.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanficHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...