Chapitre 20

28 2 4
                                    

PDV Sacha

Shouto s'est soudainement levé pour partir.

Son air a changé. Il est froid et fermé. Sa manière de parler m'avait averti tout à l'heure déjà avant ma douche.

Et une part de moi est affectée par ses changements d'humeur.

Je n'ai pas le temps de m'y attarder, Kirishima me saute dessus et me chatouille.

Je tombe en arrière au sol et ris aux éclats jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Il est tellement dur que je ne peux même pas le repousser.

Quand il voit que je suis à deux doigts de devenir bleu, Izuku me sauve.

Izu : Elle ne respire plus Kirishima laisse la au moins reprendre son souffle.

Kirishima s'arrête et se gratte l'arrière de la nuque.

Eijiro : Oups. Désolé Sach.

Je me redresse sur les coudes en respirant comme je peux.

Sacha : Ça va t'inquiètes.

C'est injuste. On peut pas le chatouiller lui. Il se durcit et ne sent rien.

Izuku finit par aller se doucher et avec Kirishima, on décide d'aller voir les autres qui arrivent au fur et à mesure.

Je passe avant dans la maison pour demander à Todoroki si il souhaite se joindre à nous.

Je glisse ma tête et entre dans notre chambre. Je cache mes yeux et me retourne quand je m'aperçois torse nu. Encore.

Décidément.

Shouto : Tu peux ouvrir les yeux. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais comme ça.

Il est tellement pragmatique. C'est déstabilisant. Il garde toujours tellement son calme. On dirait qu'il n'a pas de sentiments.

Je me retourne vers lui mais m'assure de ne regarder que ses yeux.

Sacha : Nous allons saluer les autres qui arrivent au fur et à mesure avec Eijiro. Tu veux venir avec nous ?

Il me regarde un moment plus long que nécessaire. Ma question n'est pourtant pas si compliquée mais il a l'air de ne pas répondre directement.

Shouto : Non merci.

Pourtant son ton est dur. Il n'a pas hésité.

J'ai un léger mouvement de tête face à ce refus. Je pensais qu'il viendrait avec nous.

Je hoche la tête, un peu déçue.

Il se comporte à nouveau comme la semaine dernière après la soirée.

Je sors rejoindre Eijiro et nous partons rejoindre les autres en découvrant leurs maisons.

La maison voisine est occupée par Momo et Cleo. Ma sœur me saute dans les bras et me serre contre elle. Je suis toute écrasée mais enlace comme je peux sa taille.

Sacha : J'ai pensé à vous. Vous avez du vous éclater. A créer un petit cocon pour votre nuit et de la nourriture.

Elles se regardent, complices, et éclatent de rire.

Momo : C'est vrai que ce camp de survie ressemblait plus à un hôtel 5 étoiles pour nous.

Apparemment elles sont arrivées quelques minutes après Bakugo.

Lara ne serait toujours pas là ? Je glousse en imaginant Mina peiner à la réveiller.

Momo : Nous dormons avec Ochako et Tsuyu. Elles ne sont pas encore là.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant