Chapitre 25

27 2 4
                                    

Hello tout le monde.
Dans ce chapitre, un clin d'œil pour les lectrices de mon histoire Kakashi x Alexandra. Et un petit hommage à Naruto, mon animé de coeur.

——————————————————————————

PDV Lara

Nous nous présentons le lundi matin en nous tenant main dans la main avec Cleo et Sacha pour tenter de nous frayer un chemin entre les journalistes.

La seconde A est au cœur des projecteurs et des polémiques après l'événement regrettable lors de l'entraînement.

Ce qui met un peu la pression. Mais je ne suis pas vraiment stressée. Juste ce qu'il faut. Je suis galvanisée par l'énergie et prête à faire de mon mieux.

Quel enfer putain.

Nous sommes dirigés vers des vestiaires et je souffle enfin quand je reconnais mes camarades. Quelle horreur.

J'aime pas la foule. Encore moins les flashs. Et ces putains de journalistes je les détestent. 

Nous sommes en tenue d'entraînement mais ne portons pas nos tenues de héros.

Ce qui est un drame pour mon alter. Si on y a pas le droit plus tard, je suis foutue et ne pourrai pas faire mes preuves.

Je grogne à cette idée c'est frustrant.

Je croise Bakugo qui s'approche avec non chalance de moi dans la salle commune. Nos regards se croisent et mon coeur accélère un instant.

Je dois me calmer. Ce n'est pas le moment pour ça.

Il s'approche de moi et chuchote à mon oreille.

Bakugo : Je veux te voir au sommet. Enfin, juste derrière moi. Rendez vous sur le podium minus.

J'inspire lentement pour ne pas céder et m'empêcher de rougir et de sourire.

Lara : Bonne chance à toi aussi, Katsuki.

Bakugo : J'ai pas besoin de chance.

Il part comme il est arrivé et je reste un instant là où je suis avant de rejoindre mes sœurs.

Sacha n'est pas du tout stressée, je lis juste sa concentration et sa volonté sur son visage.
C'est son élément. Et un endroit où toute sa timidité s'envole.
Cleo elle est très stressée.

Elle ne tient pas en place. Je prends sa main pour l'apaiser.

Dans l'autre elle a son carnet et un stylo.

Midoriya nous rejoint mais il est interrompu par Todoroki qui lui donne rendez vous pour un combat.

Il dit que son objectif lors de ce tournoi est de le vaincre parce qu'All Might l'a « a la bonne ».

Il m'agace. Je jette un coup d'œil à Sacha qui observe la scène sans comprendre.

Izuku relève le défit et annonce qu'il ira chercher la victoire.

Cleo sourit d'admiration. Moi je souris légèrement. Katsuki ne comprend pas pourquoi Todoroki le meilleur de la classe s'attarde sur lui.

Izu vient nous voir et nous sourions.

Izuku : Bonne chance les filles. Je vous souhaite d'aller le plus loin possible.

Cleo : On croit en toi Izuku. Tu réussiras à montrer au monde entier qui tu es.

Il rougit puis regarde son poing qu'il serre fermement.

Izuku : Je ferai de mon mieux.

On se serre tous dans nos bras en cercle.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant