Chapitre 38

33 2 0
                                    

PDV Shouto

🍋suite

Puis je relève mes yeux vers les siens en léchant sa fente dans une lenteur extrême.

Elle se mord sauvagement la lèvre inférieure et se cambre plus encore en renversant sa tête en arrière.

Je souris contre son intimité.

Elle est d'une beauté à couper le souffle. Vulnérable, offerte, rouge et le regard perdu.

Ma langue part à la découverte de son clitoris. Il est légèrement boursoufflé par l'excitation. Je ferme les yeux un moment et commence à le titiller lui aussi alors qu'une de mes mains est à nouveau sur sa poitrine.

Mon autre bras s'est enroulé autour d'une de ses cuisses au dessus de mon épaule pour la maintenir parce qu'elle commence à gesticuler.

J'embrasse son bouton de chair. Mes lèvres jouent avec. A différents rythme pour l'empêcher d'anticiper mes mouvements.

Je veux qu'elle perde la tête comme elle me fait complètement perdre mes repères.

Je ne cesse d'alterner. Entre mes lèvres qui dansent avec son clitoris, mes dents qui le mordillent et mes lèvres qui l'aspire. Ma langue joue avec elle aussi. Parfois dans des mouvements circulaires. Puis plus saccadés.

Je l'entends gémir à plusieurs reprises. Ses bruits sont de plus en plus rapprochés.

Ses jambes commencent à trembler et aimeraient s'échapper tellement le plaisir prend de l'ampleur et devient presque insoutenable.

Quand je sens que son corps est en train d'atteindre un seuil différent, ma main qui maintenait sa cuisse se déplace vers son intimité et je relève les yeux vers elle.

Elle a toujours la tête renversée en arrière et sa respiration est très saccadée. Elle peine à respirer convenablement et commence à perdre le contrôle.

Je place mon majeur à l'entrée de son intimité puis avec une lenteur infinie, j'insère avec douceur mon doigt en elle. Son bassin réagit et se projette en arrière comme si elle était prise d'un spasme.

Ses yeux se baissent pour rencontrer avec puissance les miens.

Je suis entré en elle avec une facilité déconcertante. Elle est mouillée. Même trempée. Pour moi.

Je ne la quitte pas des yeux en continuant à jouer avec sa poitrine, son clitoris et son intimité à la fois. Je retire dans la même lenteur mon doigts et elle ferme les yeux un moment dans une grande inspiration.

Je recommence en ajoutant un deuxième doigt, mon annulaire, en elle.

Elle pince ses lèvres et fronce légèrement les sourcils comme pour contenir la nouvelle sensation qui vient l'envahir.

Je vais et viens en elle avec mes doigts. Au début avec lenteur et langueur. Puis j'accentue le rythme et je sens ses cuisses trembler de plus en plus violemment autour de moi.

Ses abdominaux son tellement contractés que leur dessin est plus net.

Sacha : S-Shouto ... J-Je...

Elle ne parvient pas à parler. Je ne lui en laisse pas l'occasion.

Je continue mes assauts de plus en plus intensément. Je veux la voir exploser de plaisir. Je veux qu'elle jouisse pour moi. Qu'elle s'envole avec l'orgasme.

Je souffle sur son clitoris désormais très gonflé.

Shouto : Je veux te voir jouir pour moi.

Ma voix est tellement rauque qu'on dirait un grondement.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant