PDV Lara
Je discute avec Cleo, crâne rouge et Midoriya quelques temps. Nous sommes tous dans l'incompréhension.
Izuku nous a un peu éclairé mais ça reste flou.
On finit par se séparer pour aller dormir. J'aurais préféré dormir avec Sacha. Mais bon.
Elle s'est endormie c'est le plus important.
Je retourne dans ma cabane en espérant ne pas entendre Bakugo gueuler sur Denki.
A peine arrivé dans ma chambre où Mina m'attend, inquiète, je reçois un message.
« de Katsuki Bakugo : Ramène toi dehors minus »
Je ricane et je lève les yeux au ciel.
Monsieur m'ignore depuis la soirée et il pense que quand il le décide, je rapplique ? Il rêve.
Je me mets en culotte par politesse pour Mina, me lave les dents puis glisse dans mon futon.
Nous discutons un peu puis je m'endors comme une masse, en entendant pétard s'énerver depuis mon lit.
Le lendemain, c'est notre dernier jour.
Nous avons des devoirs à faire. A l'écrit. L'enfer.
Je ne lâche pas Sacha de la journée. Je préfère la voir éloignée de double face pour le moment.
Le soir je l'oblige à dormir avec Cleo. Et finalement avec Mina nous dormons avec elles et Momo nous aussi.
Je reçois on nouveau message ce soir là.
« de Katsuki Bakugo : T'as intérêt à sortir cette fois grognasse ou je t'explose. »
Je souris puis rigole. Et je sors pour le retrouver cette fois. Parce que j'en ai envie.
Il est adossé au côté de la cabane, une jambe repliée contre la paroie. Il est vêtu d'un haut à manches courtes noires et d'un jean noir. Pieds nus.
Il est très beau. Comme toujours.
Lara : Je t'ai manqué ?
Je souris en coin et il tourne la tête vers moi.
Katsuki : Crève.
Je rigole.
Katsuki : Pourquoi tes pas venue hier ?
Lara : Je suis pas ta poule. Je suis pas à ta disposition. Y a aucun monde ou tu m'appelles et j'accoure.
Katsuki : Je vois. Sauvage et imprévisible.
Lara : Libre. Tu veux quoi ?
Katsuki : Toi.
Je m'immobilise. Il a dit toi ? Je sais pas si j'ai envie de rire ou de lui sauter dessus.
Lara : Mais encore ? T'es enfermé avec Denki depuis des jours et du coup tu peux pas te toucher donc tu te rappelles de mon existence ?
Il serre les dents et grogne.
Katsuki : Dis pas de conneries. J'aime pas quand tu parles comme ça de toi.
Étonnement, ça a l'air sincère.
Lara : Alors qu'est ce que je peux faire pour toi cretin ? Comme aux dernières nouvelles tu m'as zappé depuis la soirée.
Katsuki : Je sais pas. J'avais juste envie de te voir.
J'arque une sourcil. Bah alors Katchan.
Lara : Et du coup t'as trouvé intelligente l'idée de me priver de sommeil.
Il s'énerve et hausse d'un ton.
Katsuki : Tu crois que je t'entends pas glousser jusqu'à pas d'heures avec Mina tous les soirs ? Et que je te vois pas traîner et bailler le matin ?
Je glousse.
Lara : On dirait que tu me surveilles de près.
Katsuki : Je te l'ai dit. Je suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses. Et puis vous dormez ou ce soir ?
Lara : Orf, j'hésite encore entre la chambre d'Iida et celle de Shouji.
Il m'adresse un regard noir.
Katsuki : Ferme la. T'es jamais sérieuse hein ? Tu dors pas avec cet abruti de Deku au moins ?
Tiens. Il n'aime pas mon amitié avec Izuku.
Lara : C'est une bonne idée tiens.
Avec une rapidité déconcertante il attrape mon bras et me retourne pour me plaquer violemment contre le mur en bois de la cabane.
Je me fige et le regarde. Son corps solide et musclé est écrasé contre le mien et son visage a seulement quelques centimètres.
Katsuki : Je vais te le demander une dernière fois. Tu dors avec qui ce soir ?
Je sens toute sa force s'imposer dangereusement à moi. Mon regard descend un instant sur ses lèvres. Détail qui ne lui échappe pas.
Lara : Je dors avec les filles tu peux t'apaiser pétard.
Il sourit en coin.
Katsuki : Tu vois quand tu veux.
Je lui mets un coup de tête dans la gueule et il grogne en desserrant son étreinte.
Je ris en m'échappant.
Lara : Continues a me défier. Tu verras qui va perdre.
Katsuki : Sale garce. Y a pas de défi si y a pas d'objectif.
Lara : Oh mais il y en a un. Le premier qui tombe amoureux a perdu. Le premier qui cède a perdu.
Sur ces mots je me retourne et pars.
Katsuki : Crève. T'as perdu d'avance.
Lara : C'est ce qu'on verra.
Je rejoins la chambre de Cleo sans jamais me retourner.
Le rouge vient seulement d'envahir mes joues dieu merci.
Cette proximité ... Cette intensité ... Cette fougue.
Je suis foutue. J'ai perdu d'avance.
Mon coeur bat la chamade. J'ai chaud.
Je respire un grand coup avant de rejoindre les filles.
Le lendemain, le regard de Bakugo est ouvertement sur moi. Et moi j'en joue et l'ignore.
Nous devons rentrer. Le bus vient nous chercher jusqu'à la clairière.
Heureusement. Je n'avais pas envie d'une autre nuit avec Mina à galérer comme ça. Nos alters sont inutiles dans la forêt.
Nous rentrons. Tout le monde est épuisé. Certains ont veillé tard pour la dernière soirée.
Et maintenant c'est le week-end.
Je rentre chez nous avec mes sœurs. Sacha nous raconte que Shouto a essayé de lui parler le dernier jour mais qu'elle n'était pas très réceptive.
Elle a été marquée par ce qu'il s'est passé.
Moi j'ai gardé ma petite balade nocturne secrète. Mes sœurs s'inquiéteraient si elles savaient que nous jouons a un jeu dangereux.
Et moi ça m'excite d'avoir à le cacher. Même si lui ne se cache plus en me détaillant.
Nous passons le week-end avec notre père pour la première fois depuis longtemps. Il laisse Izuku se reposer. Peut être qu'il a senti que Sacha était plus fermée que d'habitude. Ou peut être pas.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...