PDV Lara
Qu'est ce qu'il veut lui a regarder Sacha ? Si il l'ouvre pour faire la moindre remarque comme l'abruti de tout à l'heure, je lui refais le portrait.
Ce que je lui indique à travers mon regard avant de me reconcentrer sur les autres élèves. Je pose une main sur le dos de Izuku quand il est appelé à son tour. Pour l'encourager. Il est dans une position délicate avec un alter qu'il possède depuis peu. Surtout un alter si compliqué à maîtriser.
Bordel il a fallu que notre professeur principal soit mon parrain, Shota.
Même si je l'adore, je sais qu'il est capable du pire pour nous mettre à l'épreuve. Peut être même surtout avec moi.
J'imagine qu'il a voulu nous intimider avec cette histoire de dernier renvoyé. Mais je n'en dis rien.
Mon alter ne pourra pas être utilisé pendant ces entraînements. Il ne me sert pas dans ces conditions.
Et je sais que je serai parmi les derniers. Peu importe. Je suis très entraînée physiquement pour pallier à ce genre d'épreuves. Je me contenterai de donner le meilleur de moi même pour faire des résultats corrects et stables sur les différents exercices.
Je n'ai pas vraiment le choix.
Je vois Izu reprendre son souffle. Nous allons tous les deux galérer pendant cet entraînement.
Mes sœurs elles, sont plus à l'abris. Surtout Sacha. Son alter est le plus impressionnant et celui le plus fort.
Cleo peut exceller. Et son alter est redoutable. Mais elle est dans une situation d'entre deux. Entre Sacha et moi. Elle peut se démarquer mais ne pourra pas aller au meilleur de ses capacités dans ces conditions.
Mon alter est le plus sombre et dangereux. Je m'y suis fait. Même si j'ai plutôt des pouvoirs de vilains.
J'aurais préféré que la nature me gratifie autrement mais je n'ai pas le choix alors j'ai appris à faire avec.
J'imagine que si je deviens un hero moi aussi, je saurai me rendre utile à ma façon.C'est à mon tour de courir avec mes sœurs.
Nous nous positionnons sur la ligne de départ avant de nous échanger un petit regard. Cleo sourit, Sacha hoche la tête et je fronce les sourcils en souriant en coin.
Aizawa annonce le départ. Sans surprise Sacha survole la piste. Cleo Elle dessine en quelques secondes avant d'elle aussi survoler le terrain.
Et moi je ne regarde pas en arrière et cours le plus rapidement possible. Heureusement j'aime courir et m'entraîne très souvent.
Je reprends mon souffle rapidement et nous nous réunissons pour rejoindre Midoriya qui discute avec Ochaco et Mina.
Je reste silencieuse et légèrement en arrière. Je veux rester concentrée et ne pas commencer à discuter avec tout le monde.
Ma punition avec Bakugo m'a blasé pour la journée. Sacha ne sait pas où se mettre alors j'attrape sa main que je sers dans la mienne. Et nous attendons avant de faire les autres épreuves.
Cleo et moi encourageons fermement Izuku quand il passe. Notamment quand il a enfin l'occasion d'utiliser son alter pour le lancé de balle.
Il réussit et Cleo sourit largement, Sacha plus timidement et je hurle un bravo à distance.
Aizawa lui a mis une pression et on dirait qu'elle a bien servi. Même si je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire.
Les épreuves continuent et je ne fais pas sensation sans surprise. Je suis parmi les dernières.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...