Chapitre 16

40 2 5
                                    

PDV Sacha

Aizawa : J'espère que vous avez soigneusement préparé vos affaires. Vous partirez en binômes et vous aventurerez dans une forêt. Vous passerez certainement les premières 24h en extérieur à deux.
L'objectif est de tester vos capacités d'adaptation en survie. Donc en milieu hostile. Vous devez trouver la ou vous dormirez les nuits suivantes. Vos bagages vous attendent la bas. Débrouillez vous entre temps.
Vous avez été répartis en binômes en fonction de vos alters. Dans un premier temps, vous serez par paires aux capacités similaires. C'est à dire que vous devrez vous entraîner en vous conseillant et en guidant l'autre afin qu'il tire le meilleur de vos capacités communes.

Ils nous font partir dès le lundi ?

Aizawa : Les binômes sont les suivants :
Momo Cleo
Kirishima Midoriya
Mina Lara
Bakugo Denki
Todoroki Sacha
Etc

Je sens que je réagis quand j'entends le nom de Shouto associé au mien.

Je ne me retourne pas pour le regarder. Je sais d'avance qu'il ne doit pas être enchanté de se retrouver coincé avec moi.

Depuis la soirée il y a 10 jours, il ne m'a pas adressé la parole. Du moins pas directement. Nous avons échangé en groupe au milieu de nos camarades en commun.

Et je ne sais pas mais, je pense simplement qu'il avait peut être uniquement voulu m'embrasser histoire de. Mais que ce que j'avais ressenti à son contact et en discutant avec lui n'allait que dans un sens.

Je ne crois pas que ça soit un garçon qui collectionne les filles pourtant. Mais on ne sait jamais. Il est tellement discret et mystérieux sur sa vie que je ne peux pas réellement le savoir.

Et le voir m'ignorer depuis que j'ai refusé de l'embrasser semble être un indice conséquent.

Mais mon coeur continue à s'emballer quand il est pas loin. Moi je ne suis pas passée à autre chose.

Et c'est stupide, on se connaît à peine.

Aizawa nous demande de nous dépêcher et je me dirige vers les vestiaires. Je me change pour enfiler ma tenue de hero. J'ajoute une semelle aux lianes qui grimpes sur mes jambes pour marcher de manière adéquate en forêt.

Je prends le strict minimum. Nous ne sommes pas autorisés à prendre grand chose.

Je suis le groupe qui se dirige vers un bus et monte dedans. Izuku s'assied à côté de moi a l'avant.

Nous discutons et Eijiro se met derrière nous. Comme ils sont en binôme.

Eijiro : Bonne chance avec Todoroki, en espérant qu'il ne te gèle pas et que tu ne meurs pas de froid. Il est tellement glacé de nature.

Izuku : Todoroki est brillant. Elle va beaucoup apprendre avec lui. Et elle a beaucoup à lui apprendre elle aussi.

Eijiro : Mouais. J'espère qu'on se croisera dans la forêt. Ça serait cool de se réunir. Plus on est, plus on s'amuse.

J'écoute Eijiro et Izu discuter. Je suis pensive.

J'appréhende cette semaine et surtout ces premières heures. Je n'ai pas envie de freiner Shouto. Ni de le voir dérangé par ma présence.

Et d'un autre côté, je ne veux plus me mettre la pression par peur de déranger. Nous sommes en entraînement dans le cadre des cours. Il doit savoir faire la part des choses lui aussi.

Je veux rester concentrée et rentabiliser cet entraînement au maximum pour progresser. Et ne pas me retourner le crâne pour plaire aux autres.

Et une part de moi lui en veut un peu aussi. D'avoir soufflé le chaud et le froid. Ironique.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant