PDV Sacha
Je suis à terre. Je cache mon visage derrière mes mains le visage vers le sol. Je suis à genoux.
J'ai l'impression que je suis dans une dimension parallèle.
Que ce qu'il vient de se passer ne peut pas être réel. Que tout est faux. Que c'est un mauvais rêve. Un sombre cauchemar.
Ça ne peut pas être vrai n'est-ce pas ?
Mon corps est secoué par les sanglots. Je ne fais pas de bruit mais j'ai tellement mal au fond de moi.
Lara ... Lara a été enlevée. Elle a sauté pour protéger Katsuki.
Qu'est ce qu'ils vont lui faire ? Est ce qu'ils vont les tuer ?
J'ai peur. J'ai peur comme j'ai rarement eu peur. Ça me ramène immédiatement à ce qu'il s'est passé il y a 6 ans.
Je sens de la chaleur m'entourer. Je reconnais le touché et l'odeur de Shouto. Il m'enlace dans ses bras.
Ça me fait du bien. Mais ça ne suffit pas à m'enlever la blessure qui grossit en moi.
Après un long moment silencieux, je me relève.
Je m'approche de Cleo qui est brisée et elle pleure sans la moindre discrétion. Je la serre dans mes bras. Je sens le regard des autres sur moi.
J'ai séché mes larmes. J'ai besoin d'être en pleine possession de mes moyens pour réfléchir correctement et prendre les bonnes décisions.
Mon ton est neutre.
Je dois agir comme une héroïne. Je ne dois pas laisser mes émotions me submerger et prendre le dessus.
Sacha : On va aller les chercher. Je te promets de les ramener vivants.
Shouto sursaute légèrement derrière moi.
Quand je me retourne, je vois Izuku et cours vers lui. Il a perdu connaissance.
Sacha : Izuku NON.
Je tombe à côté de lui et prends son pouls. Il est faible mais présent. Je l'enlace et pose ma tête sur la sienne, impuissante et les sanglots me prennent à nouveau.
Sacha : Izuku je t'en supplie, accroche toi.
Au même moment la police et les ambulances arrivent en courant. Ils sont assez nombreux pour tous nous prendre en charge à la fois. Nous sommes tous séparés rapidement.
On me dit que je suis en état de rentrer mais je demande à être transportée avec Cleo et Izuku. Todoroki demande la même chose.
Nous sommes repartis dans les ambulances, Shouto avec Midoriya et moi avec Cleo.
Elle est grièvement blessée. Je n'avais même pas réalisé à quel point comme elle était cachée par les bras protecteurs de Shouji.
Dans l'ambulance je lui tiens la main et elle perd connaissance à son tour. Je penche la tête en avant.
C'est tellement injuste. Moi je n'ai rien. Et tout le monde est brisé autour de moi.
Je remercie le ciel que Shouto soit lui aussi en bonne santé. Si il avait été enlevé ou blessé, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir.
Une fois à l'hôpital, Recovery Girl commence avec le plus urgent, Izu. Elle vient ensuite s'occuper de ma sœur qui récupère rapidement après son intervention.
Elle dort sereinement. Je sors de la chambre pour la laisser se reposer et tombe sur Todoroki qui sort de la chambre de Midoriya à côté.
Il me regarde tristement. Je sens qu'il est lui aussi très soucieux pour nos camarades.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...