Chapitre 27

21 2 0
                                    

PDV Lara

Nous retournons ensemble dans le stade quand ça reprend. Et nous découvrons rapidement nos futurs adversaires.

Je lis une fois. Puis relis.

Shouto Todoroki x Lara Toshinori.

Je reste les yeux rivés vers l'écran. Ça n'annonce rien de bon.

Les autres binômes sont :
Cleo x Mina
Tokoyami x Momo
Midoriya x Shinsou
Bakugo x Ochako
Kirishima x Tetsutetsu
Sacha x Iida
Denki x Ibara

Ça va être rude.

On nous annonce ensuite qu'on ne portera pas nos tenues de heros. Je baisse la tête, impuissante.

Et je serre les poings.

Je suis écœurée. Est ce que c'est injuste ou j'abuse ?

Je ne suis rien sans mes lames. Ou du moins, je suis limitée.

Todoroki ne me laissera jamais l'approcher. Il travaille à distance. J'ai perdu d'avance.

Sacha, Izuku, Cleo et Bakugo ont leur chance. Je me contente de croire en eux.

Je me dirige vers Bakugo.

Lara : On dirait que mon chemin s'arrête ici.

Je lui souris avec une pointe de tristesse et il fronce les sourcils.

Katsuki : Pourquoi tu dis ça ? Tu dois te battre minus. Tenue ou pas.

Je souris en coin. Il est attentif. Il a compris. Il est toujours là ou on ne l'attend pas.

Lara : Je n'ai pas dit que j'allais abandonner. Mais j'ai besoin de trop de temps pour faire quoique ce soit. Il m'aura gelé en 1 seconde seulement.

Katsuki : T'es venu pour me dire que t'étais une victime ?

Je serre les dents et le regarde bien dans les yeux.

Lara : Je suis venue pour te demander de gagner pour moi aussi.

Il me regarde soudainement calmement. Et il sourit en coin avant de se reprendre.

Katsuki : J'aime pas me répéter la tarée. Je tiens toujours mes promesses. Je vais gagner.

Il laisse un moment de silence.

Katsuki : Pour toi aussi.

Il a prononcé les derniers mots en me tournant le dos pour avancer. Et moi je souris comme une débile.

Je sors de la pièce pour aller rejoindre les autres dans nos gradins et assister au premier match.

Je m'arrête quand j'entends Sacha discuter avec Todoroki.

Sacha : Todoroki ..

Shouto : C'est Shouto.

Sacha : Shouto, je voulais te dire que si j'ai refusé d'être en équipe avec toi, c'est parce que je veux affronter les meilleurs.
Je ne veux pas me contenter de choisir la facilité. J'ai besoin d'apprendre en me conditionnant face aux plus grands. Je te dis ça parce que j'admire tes capacités et ta force. Et j'aimerais viser ta hauteur pour ne jamais cesser de m'améliorer.

Je vois leur reflet dans la vitre et ma sœur lève sa main vers lui. Elle la pose sur son coeur je crois. J'arque un sourcil.

Sacha : Je t'ai vu utiliser tes flammes pendant le 2ème jeu. Ce feu, il est en toi et il t'appartient. Fais ce qui te semble juste pour ton coeur. Et ne laisse personne te prendre ce moment.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant