Chapitre 36

30 2 0
                                    

PDV Shouto

Je me penche vers elle et cette fois je n'embrasse pas son front. Et alors qu'elle a toujours sa main sur mon coeur, je ferme les yeux et dépose mes lèvres sur les siennes.

Une décharge traverse tout mon corps et je la sens frissonner violemment.

J'attends de la laisser décider, choisir si elle veut elle aussi de ce baiser ou non.

Je sens sa petite main venir se poser sur ma joue et son sourire contre mes lèvres.

Je commence à découvrir ses levres avec douceur. Elle a le goût de Sacha et de vanille. Comme son odeur.

Ses lèvres sont douces et fournies, je le sens contre mes lèvres. Je commence à bouger mes lèvres contre les siennes. Je veux mieux la découvrir.

Et je la sens réceptive. C'est presque elle qui mène la danse. Elle se redresse sans briser le contact et elle se rapproche de moi. Elle se met à genoux entre mes jambes et resserre notre étreinte.

Mes mains glissent le long de son dos et viennent s'ancrer au niveau de sa chute de reins.

Je la maintiens contre moi et la plaque un peu plus contre mon torse. Je sens son petit corps se coller au mien avec chaleur.

Elle lèche puis attrape ma lèvre inférieure entre ses dents pour me faire entrouvrir les lèvres et j'obéis. Je laisse échapper un grognement incontrôlé comme elle a mordillé ma lèvre. Je suis complètement hypnotisé par notre baiser.

Notre premier baiser.

Ma langue part à la découverte de la sienne. La sienne est plus timide. Je l'emmène avec moi dans une danse endiablée. Nous nous découvrons et à cet instant nos bouches font l'amour. En douceur, puis plus sensuellement avant de même devenir plus pressées et exigeantes.

Je fronce les sourcils sous l'intensité de cet échange. Je suis en train de perdre pied.

Elle me fait perdre la tête.

Elle m'emmène avec elle dans son monde, dans son univers.

Je n'ai jamais connu un baiser d'une telle intensité.

Tous mes muscles se contractent. Une certaine chaleur envahit mon bas ventre mêlée à une sensation de chatouillement. Je sens mon membre réagir immédiatement et durcir sous ses assauts pleins de désirs.

Elle se cambre sous mes mains. Je sens sa main exercer plus de pression sur ma joue et son autre main quitte mon coeur pour venir s'aventurer sur mon torse et glisser le long de mes muscles.

Je me sens perdu. Je me sens libre. Je me sens aussi complètement submergé par toute sa passion qui vient s'insinuer en moi.

Nous nous embrassons pendant je ne sais combien de temps. Ça passe vite et d'un autre côté, malgré mes yeux fermés, je vois que le soleil a complètement disparu.

Et soudain je sens une lumière venir m'éblouir malgré mes paupières fermées. J'ouvre les yeux précipitamment et la vision la plus féerique de ma vie s'offre à moi.

Sacha est recouverte d'une lumière dorée comme quand elle fait apparaître ses ailes et ses cheveux volent dans l'air.

Qu'est ce que ce signifie ? Quelle est submergée par les émotions ?

Elle intensifie encore le rythme de notre baiser et sa main sur mon corps est de plus en plus curieuse ce qui m'impose de fermer les yeux à nouveau.

Je la sens passer sous mon t-shirt. Je ressens une décharge dans mon corps quand elle entre en contact avec ma peau et un nouveau grognement m'échappe entre mes lèvres. Je la sens trembler légèrement.

Bordel. Tout mon corps vibre et n'est que sensation.

Inconnu : C'est pas les étudiants de UA la bas ?

Inconnue 2 : Oh mais si. On dirait le fils d'Endeavor et une des triplettes. Sacha je crois avec les cheveux d'or.

Inconnu : Alors ils sont ensemble ? Jy crois pas.

Mes yeux s'ouvrent en catastrophe et Sacha recule instantanément.

On se regarde, les lèvres entrouvertes. Nous sommes haletants et reprenons péniblement notre respiration.

Nos poitrines montent et descendent frénétiquement après le baiser que nous venons de partager.

Son souffle caresse mon visage et son regard a l'air affolé. Elle est rouge écarlate et à perdu la lumière dorée qui lui faisait une aura.

Merde.

Je dois la protéger. Je veux la protéger en réalité plus qu'elle n'en a besoin. 

Je m'approche pour chuchoter à son oreille.

Shouto : Rentrons.

Elle hoche la tête complètement gênée. Je la prends dans mes bras et l'aide à se relever. Ses jambes tremblent encore alors mon bras entoure sa taille fermement.

Ils viennent d'interrompre notre moment. Aucun baiser ne pourra résonner comme le premier et des jeunes viennent de nous le dérober.

Je fronce les sourcils. Je suis en colère. Mais je veux le canaliser pour ne pas gâcher notre moment. Et je dois surtout m'assurer qu'elle aille bien la tout de suite. C'est tout ce qui m'importe.

Je ramasse nos affaires et nous prenons le chemin du domaine silencieusement.

Je crois que nous sommes perturbés d'avoir été reconnus. Et surtout par l'intensité de ce baiser qui nous laisse sans voix.

Je ne retrouve mon souffle que quelques petites minutes après. Mais mon coeur lui est toujours aussi affolé. Et les papillons dansent en moi.

Elle finit par glousser et je la regarde, curieux.

Je ne peux m'empêcher de me dire à quel point elle est belle quand elle rit.

Elle est toujours aussi colorée au niveau des joues.

Sacha : Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer.

A quoi fait elle référence ? Les intrus ou notre bisou ? Peut être les deux.

J'ai l'impression d'être dans un rêve moi aussi.

Nous sommes visiblement assez remués parce que nous sommes dans nos pensées le reste du trajet.

Nous entrons dans la maison, retirons nos chaussures.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant