Chapitre 24

28 2 0
                                    

PDV Lara

Mes yeux papillonnent et je grimace de douleur en commençant à essayer de bouger.

Mon corps est recouvert de bleus et de plaies.
Mais rien de grave. Heureusement. Je ne veux pas ajouter du travail inutile à Recovery Girl. Je préfère qu'elle se concentre sur mon papa, Aizawa et Izuku. 

Je me redresse péniblement et Izu me regarde. Mon père aussi. Nous avons été mis dans la même chambre, je suis soulagée.

Papa a retrouvé son apparence normale. Mes yeux parcourent son corps pour s'assurer que ça va et je soupire de soulagement avant de grimacer.

Je dois avoir des côtes brisées.

All Might : Lara ! Tu es enfin réveillée.

Sa voix est paniquée et je souris. Je sens mes yeux me brûler mais refuse de les laisser décider.

Lara : J'ai eu tellement peur. Shota ou est il ? Il va bien ????

Mon ton est affolé. Ou est Aizawa ??

All Might : Il a été pris en charge. Nous ne savons pas. Votre ténacité m'a sauvé les enfants. Merci.

Je le regarde tristement. L'époque où il n'avait besoin de personne me manque.

Lara : Izuku merci. Je te suis redevable à vie. Je t'admire tellement.

Il rougit et des larmes imbibent ses yeux.
Et moi je le regarde. Ce petit garçon sans alter initialement qui ne peut s'empêcher d'être un grand justicier.

Alors qu'il ne possède un pouvoir que depuis quelques petits mois. Et il ne cesse d'agir en hero. Il est tellement courageux. Tellement vaillant.

Lara : Tu étais le seul à pouvoir succéder à papa.

Mon père me fixe sans rien dire. Je sais qu'il est fier de Midoriya. Et il a raison.

Un coeur aussi grand que celui du symbole de la paix ne pouvait que trouver un garçon au cœur aussi énorme.

Nous sommes interrompus par l'inspecteur de police et je souris en voyant que c'est Naomasa qui se charge de l'enquête. Le parrain de Sacha.

Je lui souris. J'espère qu'elle l'a vu. Il lui fait toujours beaucoup de bien. Il est tellement rassurant.

Lara : Nao !!! Je suis tellement contente de te voir.

Il vient me prendre dans ses bras et caresser le sommet de mon crâne.

Naosama : Content de te voir en forme.

Izuku panique et papa lui explique que cest son meilleur ami policier et qu'il connaît son apparence.

Papa s'empresse de demander des nouvelles des élèves et des héros.

Il nous répond que tout le monde va bien et que Aizawa et numéro 13 vivront.

Je soupire de soulagement. Mais dans quelles conditions ? Je reste inquiète.

Papa explique que les élèves ont réussi un exploit extraordinaire pour un vrai premier combat prématuré.

Je suis abattue. Comment tout cela a pu se produire dans l'enceinte de UA ? Je suis dévastée.

Certains vilains ont filé. Et j'ai un mauvais pressentiment. Ce n'est que le début.

Ils reviendront chercher papa.

Qui lui affirme que nous deviendrons de grands super héros et que nous ne sommes pas n'importe quels étudiants.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant