PDV Katsuki
On nous refuse sévèrement l'accès vers la scène de crime. Apparemment elles ont été transportées en état d'urgence à l'hôpital central de Tokyo.
Je rage et hurle sur eux. Ce n'est pas la solution mais je n'ai rien de mieux à donner à cet instant. La police en profite pour me dire de me rendre au commissariat en nous disant que nous ne pourrons pas leur rendre visite pour l'instant.
Les garçons et Kirishima m'y accompagnent. Momo et Iida rentrent. J'y laisse ma déposition et raconte tout ce que je sais des vilains après notre capture avec Lara.
Je réponds comme un sauvage parce que je ne tiens pas en place. J'ai mille questions dans ma tête.
Je dois les voir. Lara. All Might. Ses sœurs.
Quand je ressors, Kirishima, Todoroki et Deku sont toujours là. Ils m'attendent.
Nous décidons de nous rendre à l'hôpital central. Personne ne parle en chemin.
Personne n'a la tête à ça.
On nous refuse l'entrée mais on glisse quand même dans un ascenseur contre autorisation.
On finit par trouver le bon étage parce qu'il y a des bandes de police partout.
Nous avançons discrètement dans l'immense couloir.
On se fige quand on voit Aizawa et l'inspecteur de police sortir d'une chambre.
Il nous fusillent du regard et on regarde partout autour de nous comme si de rien était.
Qu'est ce qu'ils font la ?
Aizawa nous toise sévèrement.
Aizawa : La porte derrière nous.
On sursaute. Eraser Head vient de nous confirmer la chambre ?
Nao (policier) : On ne vous a jamais croisé ici. N'est ce pas ?
On hoche la tête avant qu'ils ne nous laissent la place. On se regarde d'un air entendu. Izuku entrouvre la porte.
All Might est dans un large lit et ses trois filles sont allongées contre lui, lovées dans ses bras.
Il tourne la tête vers nous discrètement et nous fait signe de la main de ne pas faire de bruit.
Il est bel et bien tout mince. Et tout son corps est bandé.
Comment peut il déjà être réveillé ? Il est surhumain.
Je ne suis pas certain qu'elles dorment. Ou peut être que certaines dorment et d'autres pleurent. Je ne sais pas.
Izuku pleure toujours. Todoroki a l'air éteint. Moi je suis complètement absent.
Kirishima a l'air retourné lui aussi.
Nous décidons de rebrousser chemin.
Pour respecter ce moment familial.
Nous nous asseyons parterre dans le couloir et restons sans parler pendant longtemps.
Puis nous nous faisons virer comme des malpropres par des policiers.
Et comme nous restons en bas, nous nous faisons escorter jusqu'à chez nous.
Je grogne et aboie sur tout le monde. Je suis plus que remonté.
Pourquoi on aurait pas le droit de les voir ? Ce sont nos camarades merde.
Les policiers nous déposent et comme Deku habite dans le même quartier que moi nous faisons le chemin ensemble. Même ce nerd ne trouve rien à dire.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...