INTRODUCTION

223 4 3
                                    

Hello tout le monde.

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira. J'aime beaucoup l'écrire même si elle me donne du fil à retordre avec les personnalités particulières de nos trois garçons. C'est de qu'il y a de plus intéressant.

Ce qui m'anime le plus dans ces histoires, c'est avant tout de voir vos votes mais surtout vos commentaires. Sur mon autre histoire vous m'avez beaucoup faite rire.

Et je dois avouer que c'est à travers vos réactions et retours que je puise cette envie d'écrire toujours plus et toujours mieux.

Pour que vous vous retrouviez dans ces écrits. 

Alors s'il vous plaît, n'hésitez jamais à commenter. Je vous lis et je réponds. Toujours avec le sourire.

Ne vous inquiétez pas par rapport au fait qu'il y a plusieurs histoires d'amour. Aucune ne sera négligée. Et je m'assurerai que le rythme soit dense. Pour qu'on ne s'ennuie pas.

Je vous demande un petit peu de votre confiance et je m'assure de faire de mon mieux pour le reste.

Je vous ferai des petits dessins de leurs tenues et j'ai hâte déjà que vous découvriez leurs costumes de héros.

Je vous souhaite une belle lecture et première découverte.


Quelques petites explications pour vous familiariser avec les sœurs.

Les trois sœurs sont très différentes. Physiquement et mentalement. 

Elles ont toutes les trois des silhouettes relativement similaire. Elles ne sont pas très grandes ( entre 5 et 10cm de moi que Deku ). Elles sont minces mais musclées par l'entraînement.

CLEO TOSHINORI

Je vous mets des petites photos de mes inspirations pour que ça vous aide à visualiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous mets des petites photos de mes inspirations pour que ça vous aide à visualiser.

Cleo est la plus sociable. Elle est assez confiante sans jamais être prétentieuse. Mais elle croit en elle et se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Parce qu'elle croit beaucoup en tout le monde. Et elle puise sa force en les gens qui l'entourent.
Elle est assez libre et indépendante. Elle aime passer du temps seule par soif de découverte et d'aventure. Elle est très ouverte au monde extérieur. Elle aime voyager et se nourrir de toutes les rencontres qu'elle fait pour continuer à évoluer et devenir une meilleure version d'elle même. Elle vit tout avec beaucoup d'intensité. Elle aime vibrer et être passionnée par tout.

Elle a de longs cheveux raides qui sont entre le orange et le rose. Ils atteignent ses fesses. Et ses pupilles sont orangées. Elle a beaucoup de taches de rousseur.
Souvent elle s'habille de manière féminine et assumée. Elle se maquille peu mais ses ongles sont souvent entre le rouge et le noir.
Elle aime porter des bijoux plutôt couleur or rose. Et elle a des piercings sur les oreilles.



SACHA TOSHINORI

Sacha est la plus timide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sacha est la plus timide. Elle est de nature discrète et réservée. Mais elle travaille dessus. Elle rougit très souvent et préfère ne pas trop prendre la parole par peur d'ennuyer les gens. Quand elle était plus jeune ses sœurs ont toujours eu plus de facilités à prendre la parole. Ce qui l'a conforté dans une attitude plus en retrait. Ce qui ne l'aide pas aujourd'hui et à créé des séquelles socialement parlant.
Elle est de nature très douce et généreuse. Toujours prévenante envers les gens qui l'entourent.
Elle fait tout avec beaucoup de passion. Beaucoup d'intensité. Parce qu'elle est très sensible.

Elle a de longs cheveux légèrement ondulés couleur or qui caressent ses fesses.
Ses yeux sont dégradés en partant du jaune vers l'intérieur pour se dégrader jusqu'à des teintes orangées. Comme un lever ou un coucher de soleil.
Elle a des taches de rousseur également.
Elle s'habille de manière plutôt distinguée et élégante. Elle est plus discrète et moins extravagante que ses sœurs pour qu'on la regarde le moins possible. Ce qu'elle ne réalise pas c'est qu'elle se met énormément en valeur et ça la rend très féminine.
Elle se maquille peu et porte souvent du vernis transparent ou des Frenchs très fines qui se remarquent a peine.
Elle porte des bijoux couleur or plutôt fins et discrets. De même pour ses piercings a l'oreille.

LARA TOSHINORI

Lara est la sœur rebelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lara est la sœur rebelle. Elle a un mauvais caractère en apparence mais dans le fond elle masque simplement sa grande sensibilité. Elle peut rapidement paraître un peu sèche, froide et rustre. Comme une tornade elle renverse tout sur son passage sûrement par manque de patience ou de foie en l'humanité. Elle peut être assez agressive et impulsive. Et surtout très joueuse. Un peu comme une justicière, elle passe beaucoup de temps à aider protéger les personnes qui ont du mal à avoir confiance en eux.
Elle est très passionnée et sauvage.

Elle a les cheveux blonds qui tendent vers le cendré/argenté avec les pointes et les mèches qui deviennent roses en bas. Ses cheveux sont coupés au carré.
Son regard est très expressif et intimidant parce qu'elle aime regarder les gens dans les yeux et les affronter du regard. Ses yeux sont jaunes. Un jaune profond.
Et elle a quelques taches de rousseur.
Elle est très sexy assez naturellement de part son caractère très affirmé. Ses vêtements sont féminins et elle sait comment se mettre en valeur.
Même si elle porte souvent des couleurs sombres et du vernis noir. Elle peut accentuer plus son maquillage que ses sœurs.
Ses bijoux sont souvent couleur or blanc / argent. Et elle a plusieurs piercings.


N.A : Je vais vous poser une petite question avant de vous laisser lire la suite.

Instinctivement, vous placeriez quel sœur avec quel garçon entre Shouto, Katsuki et Izuku ?

Je suis curieuse de savoir ce que vous inspire leurs profils et avec qui vous les voyez. Sincèrement.

Merci pour votre lecture, et je vous laisse voir si vos pronostics sont les bons avec la suite.

Pleins de bisous ✨

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant