Chapitre 29

22 2 0
                                    

PDV Shouto

Sacha a l'air terrorisée. Je ne comprends pas.

Et alors qu'elle se fait questionner, elle s'effondre, plus pâle que la neige.

Je me précipite par réflexe pour la rattraper de justesse.

Tout le monde accourt. Je la tiens dans mes bras et prends son pouls. Elle a simplement perdu connaissance.

Mais pourquoi ? Et qu'est ce qu'elle faisait la ?

Mon père nous trouve, la police prend le relais et nous sommes tous emmenés à l'hôpital. Elle est prise en charge à part et Tokoyami parle avec les médecins.

Il s'est passé quelque chose de grave.

La mère de Iida vient la Chercher. Il nous quitte et nous restons tous les trois en attendant que Sacha nous rejoigne dans notre chambre où il y a 4 lits.

Tokoyami entre l'air grave.

Izuku se redresse dans son lit en face de moi.

Izu : Elle va bien ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?

Il a l'air d'hésiter. Il regarde le sol avant de nous regarder l'un puis l'autre.

Tokoyami : Je ne sais pas exactement. Hawks l'a fait venir tard dans son bureau. Il l'a gardé longtemps alors je me suis inquiété. Elle s'est mise à hurler et est sortie tremblante de son bureau.
Ses lèvres étaient boursouflées et il y avait une morsure dessus. Ses cheveux étaient ébouriffés et une partie de sa jupe arrachée.

Je me fige au discours de notre camarade avant de serrer les poings. Je serre tellement fort que le verre que je tenais dans ma main se brise en mille morceaux.

Izuku serre les dents et son visage à l'air aussi furieux que le mien.

Ce chien l'a embrassé de force ?

Je sens une pulsion et une chaleur meurtrière envahir mon ventre. De la glace émane de mon corps de tous les côtés et gele la pièce.

Tokoyami : J'ai cru voir Hawks en train de se tenir les couilles. Comme si elle venait de les lui briser. Elle s'est enfuie et je l'ai suivi. Nous avons gagné un train et Izuku nous a envoyé sa position. Vous connaissez la suite. 

La rage qui me consume est tellement intense que je ne la reconnais pas. Elle brûle plus fortement dans ma poitrine que la colère qui m'habite quand je pense à mon paternel.

Mes bras commencent à trembler de rage.

Shouto : Je vais le saigner.

J'ai parlé d'une voix rauque entre les dents.

Les garçons me fixent. Izuku a l'air d'avoir la même envie.

Tokoyami : Elle vous en voudrait. Vous la connaissez. Elle ne supporte pas de mêler les autres à ses problèmes.

Il a raison mais à cet instant je m'en fou. Rien ne peut me faire revenir à la raison.

Izuku : Qu'as tu dit aux médecins ?

Tokoyami : La vérité. Mais je n'ai pas dit qu'il s'agissait de Hawks. Personne ne m'aurait cru. Et ça aurait pu lui causer des problèmes. Je leur ai raconté la vérité pour qu'ils vérifient si ..

Il ne termine pas sa phrase. Il n'en a pas besoin.
Il veut qu'ils vérifient si elle a été abusée.

Tokoyami : Je ne pense pas. Je ne la vois pas le laisser faire. Et surtout je crois qu'elle lui plaît vraiment. Son attitude l'a prouvé cette semaine. C'était sûrement juste une tentative désespérée. Il devait espérer qu'elle se montre réceptive. Mais on sait jamais. Elle ne me l'avouerait jamais si il avait fait ça.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant