Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !!!
N'hésitez pas à me laisser un avis dans les commentaires ça me ferait vraiment plaisir ✨
Je préviens, il y a un combat avec de la violence pendant ce chapitre.PDV Lara
Izuku est assez stressé quand il considère l'heure et le fait qu'il n'a pas prévenu sa mère plus tôt. Donc pour qu'il se taise enfin on le couche avant de nous meme partir dormir. Sacha dort avec moi.
Sacha : Il s'est passé quelque chose pendant l'entraînement avec Shouto.
Je la regarde en arquant un sourcil. Elle l'appelle par son prénom ?
Lara : Abrège.
Sacha : Mon coeur s'est emballé a plusieurs reprises.
Elle est toute rouge. Je souris avant d'embrasser son front.
Lara : Il a du mal à décrocher son regard de toi.
Elle s'enfonce sous la couette et je ris.
Sacha : N'importe quoi. Ça m'étonnerait.
Lara : On verra bien. Mais protège toi et ton petit coeur. Promis ?
Sacha : Mmh. Il m'a vu en sous vêtement.
Je fronce les sourcils à cette idée. Heureusement que ce n'est pas un pauvre mec comme Mineta ou Denki.
Lara : Il a assez rapidement détourné le regard, respectueusement.
Elle n'a pas l'air convaincue. Mais elle a l'air à bout de force.
Lara : Dors. Bonne nuit Sach.
Sacha : Fais de beaux rêves Lara. Tu es punie demain en plus.
Je grogne en guise de réponse et pense à l'épreuve qui m'attend demain.
Un tete à tête avec pétard et mon parrain. Autrement dit l'enfer.
Je suis un peu blasée. Bakugo semble révéler le pire de moi. Il est aussi attirant que détestable. C'est le plus frustrant.
Si encore il était juste écœurant, ça irait. Je m'endors en pensant à comment je vais le defoncer demain.
Sacha elle ne dort pas. Elle est blottie contre moi mais sa respiration est toujours aussi rapide.
Quand je me réveille et me douche, tout le monde est prêt et à petit déjeuner.
Je grogne quand ils me disent bonjour. Je ne suis pas du matin. Ni du soir d'ailleurs.
J'attrape une tartine dans ma main et mets mes chaussures. Je mangerai en chemin avant qu'on ne m'accuse de mettre tout le monde en retard.
Je ne veux pas pénaliser Izu. Mes sœurs je m'en fou.
Nous gagnons l'école en transports par ma faute comme nous n'avons pas le temps de marcher.
Les cours du matin sont un enfer et j'ignore tout le monde vu mon humeur. Je croise les bras sur ma table et m'endors pour que le temps passe plus vite.
Izuku et Sacha restent déjeuner avec moi. Cleo elle de son côté rentre pour commencer à préparer la soirée de ce soir et prendre de l'avance.
Nous déjeunons et je les libère avant d'aller dehors pour faire mes devoirs du week-end en attendant l'heure du rendez vous.
Je sursaute quand quelqu'un s'approche derrière moi à pas de loup.
Je me retourne et fronce les sourcils. C'est qui cet imbecile ?
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...