Chapitre 7

45 2 2
                                    

PDV Shouto

Sacha ne mange rien. Et tout le monde s'inquiète comme si ce n'était pas habituel.

Je fronce légèrement les sourcils. Ce n'est pas raisonnable de ne rien manger avec tous les entraînements physiques que nous faisons. Et nous nous entraînons ensemble ce soir.

Je la vois assez gênée que les gens le remarquent.

Est ce qu'elle se croit invisible aux yeux de ses camarades ?

Lara change de sujet. J'imagine qu'elle veut sortir sa sœur de cette situation.

Je reste discret le reste du repas. Elle a donné son assiette à Cleo qui s'est fait une joie de tout manger.

Ces filles mangent beaucoup pour des silhouettes si menues.

Nous retournons en cours. Nous avons maths.

L'après midi passe lentement.

Mon regard s'attarde plusieurs fois sur Sacha. Elle mordille son stylo et à l'air concentrée.

A quoi pense t elle ?

A la fin du cours, ses amis s'approchent d'elle. Ses sœurs embrassent sa tempe et sa joue. Izuku la serre dans ses bras.

Je ne les pensais pas si proches.

Momo et Ochako lui souhaitent bonne chance.

Je vois Kirishima s'approcher d'elle. Ce qui me fait plisser les yeux légèrement.

Qu'est ce qu'il lui veut encore ? Il s'est déjà entraîné avec hier.

Il lui propose une nouvelle session d'entraînement prochainement et insiste sur à quel point ils se sont amusés et ont rigolé.

Ce qui m'agace.

Je finis par m'avancer.

Shouto : On passe au vestiaire et on y va ?

Tout le monde arrête de parler et elle se fige avant de relever son regard vers moi.

Ses yeux me percutent de plein fouet. Encore une fois. Comme à chaque fois que nos yeux se rencontrent d'ailleurs.

Je me contrôle pour ne pas réagir. Comme toujours.

Elle hoche la tête avant de baisser les yeux et saluer ses amis. Puis elle sort de la classe et je la suis jusqu'aux vestiaires.

Je me change. Efficacement. Et quand je sors elle ne tarde pas à apparaître elle aussi.

Mes yeux caressent sa tenue du regard.

Elle a un style différent de ses sœurs. Plus réservé. Plus subtile. Mais extrêmement féminin.

Le tissu de sa tenue est très légèrement transparent en bas. Il effleure sa peau et semble très léger.

Je serre légèrement la mâchoire pour ne pas m'attarder sur les deux grandes fentes de sa jupe qui remontent jusqu'à ses hanches à l'avant.

Elle est très belle. Elle l'est toujours. Mais cette tenue la met divinement en valeur. Elle et ses courbes.

On dirait que Sacha a été imaginée et dessinée tellement sa beauté est différente des autres filles.

Elle interrompt mes pensées et je redresse les yeux vers son visage quand elle me parle. Elle me regarde curieusement. Les joues rouges.

Sacha : On y va ?

Je hoche la tête et mets mes mains dans mes poches. Puis nous avançons silencieusement pendant les 10 minutes qui nous séparent du terrain d'entraînement. 

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant