PDV Shouto
Shouto : A cette escapade. Merci d'avoir accepté.
Elle rougit et nous buvons. Le vin est bon et fruité. Elle a bien choisi.
Nous dînons ensuite face au soleil qui ploie lentement sous nos yeux. Les sobas sont excellentes.
Et elle a l'air de beaucoup les apprécier aussi parce qu'elle dîne très rapidement et termine son assiette.
Elle a mis de la musique en fond.Shouto : Que signifie Sacha ? Ce n'est pas un prénom japonais.
Elle sourit.
Sacha : En effet. Ma maman était française. Sacha vient du grec. Le prénom signifie protéger, homme, guerrier, défense de l'humanité et protéger l'homme il me semble. C'est un prénom mixte en France.
Je souris en coin. Ça lui va bien. Sans le savoir ils l'ont choisi à la perfection. C'est un prénom empli de signification.
Shouto : Ca te ressemble bien.
Elle sourit.
Sacha : Pas encore. Mais un jour j'aimerais lui faire honneur. Toi Shouto c'est le sabre. Je crois que tu es aussi froid et tranchant que cette arme.
Je ne sais pas vraiment comment le prendre. Mais elle sourit alors j'imagine que ce n'est pas à prendre mal.
Quand nous terminons elle regroupe les récipients pour les jeter dans le sac. Nous avons terminé notre premier verre de vin et avons entamé le deuxième.
Elle sort de son sac un appareil photo Polaroïd. Je la regarde curieusement. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle prend une photo de moi.
Elle rigole. Elle vient de me photographier ? Pourquoi faire ?
Sacha : Je veux garder un souvenir de cette soirée pour toujours.
Je me sens rougir alors qu'elle range la photo dans le noir pour qu'elle s'imprime correctement. Elle range aussi son appareil.
La connaissant elle devait vouloir une photo spontanée.
Sacha : Pour en revenir à notre discussion de tout à l'heure, me concernant. J'ai un faible pour les gens mystérieux et discrets.
Elle me sourit d'un air taquin avant de continuer et ma jambe a un léger mouvement en réaction. Elle me déstabilise toujours avec son honnêteté.
Sacha : Je ne suis pas une adepte des ragots. J'essaie de les fuir au maximum. J'aurais préféré être un garçon, je crois. Mais si je pouvais réellement choisir, j'aimerais être un oiseau. Sûrement un aigle. Et ne jamais cesser de voler, perdue dans l'infinité du ciel. Pour me rapprocher le plus possible du soleil. Toujours plus près. J'ai du mal à faire confiance. Plus particulièrement aux hommes. Je donne ma confiance très rarement. Je donnerai ma vie pour mes proches. C'est grâce à eux que je suis là alors je veux leur rendre tout ce qu'ils m'ont donné. Je suis très exigeante envers les autres et plus encore envers moi même. J'adore regarder les étoiles. Je suis persuadée qu'elles veillent sur nous. Du moins j'aime l'idée d'y croire. Et elles me guident dans mes choix quand je suis perdue. J'aime m'en remettre à elles. Je mange énormément. Sauf quand mon ventre est noué parce que je ne me sens pas bien. J'ai une tache de naissance en forme de coeur. Mais je ne révélerai pas où elle se trouve. Mes fleurs préférées sont les tournesols. Parce qu'ils sont comme les héros. Ils se tournent toujours vers le soleil comme s'ils avaient espoir. Je suis de nature très curieuse aussi mais ça tu l'as peut être déjà remarqué.
Pendant tout son récit, je ne la quitte pas des yeux. Je suis déboussolé par toutes les confessions aléatoires et intimes qu'elle vient de me faire avec toute sa sincérité. Je note chacune des information qu'elle vient de me confier et me promets de les graver à jamais en moi au fond de mon âme. Je n'ai pas pu empêcher mon coeur de battre à toute allure. Je prie pour qu'elle ne l'entende pas. Heureusement il n'y a personne autour de nous.
Je ne sais pas quoi répondre face à son honnêteté. Et je sais que je n'ai rien de vraiment intéressant à lui confier à mon tour.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanficHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...