PDV Shouto Todoroki
On échappe pas aux jeux d'alcool. Je bois ma bière cul sec pour me donner du courage. Le verre devant moi qui m'attend est plein de vodka. Ça ne sera pas la même histoire.
Denki arrive avec une bouteille vide qu'il fait tourner au centre de la table.
Ça tombe d'entrée sur Bakugo.
Et vu dans quel état j'ai trouvé Lara avec Aizawa en bas de chez elle, je ne donne pas cher de sa peau ce soir.
Je ne m'en mêle pas parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je n'ai aucun mal à imaginer une option potentielle.
La beauté de Sacha ne m'a pas échappée ce soir. Elle porte un blaser oversize avec des épaulettes qu'elle a ceinturé pour marquer sa taille j'imagine.
Je me retiens de regarder le décolleté vertigineux qu'elle laisse apercevoir. Par respect pour elle. Mais je vois que les autres ne se gênent pas.Et ça me dérange.
Entre ses jambes infinies et ses cuissardes qui viennent les mouler et les mettre en valeur, pas étonnant qu'elle ne passe pas inaperçue.
Son visage est légèrement maquillé. Et dégagé par un bandeau dans ses cheveux pour maitriser sa crinière. Ce qui laisse apercevoir ses traits fins et ses pommettes réactives parsemées de taches de rousseurs.
Sa pureté et sa beauté est inégalable. Et j'ai du mal à ne pas la regarder.
Katsuki : Action.
Il est en bout de table, les bras croisés. Le visage déformé par la rage. Il n'a même pas attendu qu'on lui pose la question pour répondre.
Eijiro se gratte la tempe avant de sourire.
Eijiro : Tu dois faire un compliment à chaque personne qui participe au jeu.
Bakugo grogne avant de boire son verre cul sec.
Mina : T'es vraiment pas drôle. Joue pas dans ce cas.
Il peste dans son coin.
Kirishima : Au moins 3 personnes.
Katsuki : J'ai bu tu veux quoi ? On respecte les règles ou pas ?
Tout le monde soupire et il finit par jouer le jeu en aboyant sur tout le monde.
Katsuki : Todoroki pas trop nul. Kirishima pas trop chiant.
C'est un compliment ça ? Il hésite avant de prononcer.
Katsuki : Et Lara ... sauvage.
Il y a un blanc général. La principale concernée a eu un petit mouvement de recul. Mais elle l'ignore toujours.
Personne ne dit rien mais tout le monde se regarde étrangement.
Le blond lui, détourne le regard.
La bouteille tourne une nouvelle fois et tombe sur Kyoka qui dit action.
Kirishima : Je sais ! Tu masses le dos de Denki pendant 10 minutes.
Pikatchu est prêt à baver et elle se lève à contrecœur en pestant. Ils vont vers le canapé et Denki se fait une joie de retirer son haut.
Est ce qu'on est sûrs que ce jeu est une bonne idée ?
La bouteille tombe ensuite sur Midoriya.
Izu : Vérité.
Mina et Eijiro soupirent.
Momo : Fallait appeler le jeu action si vous êtes pas contents.
Elle est aussi blasée que moi celle là.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...