Chapitre 23

33 2 0
                                    

PDV Lara

Le lundi, un bus passe nous prendre pour nous emmener au SCA. Nous avons un entraînement en conditions de sauvetages dans un milieu sinistré.

Je suis dans le fond du bus. Izu et Tsuyu sont à côté de moi et je regarde le paysage défiler.

Ce n'est pas mon point fort. Mon alter est efficace face à un ennemi humanoïde. Ou du moins quelqu'un qui a du sang en lui.

Mais j'ai des armes secrètes. J'espérais les garder plus longtemps mais je ferai de mon mieux. Comme toujours.

Nous entrons sous le dôme et sommes accueillis par Numéro 13. Aizawa nous confie que All Might aura du retard.

J'en déduis que papa n'a pas pu s'empêcher de sauver des vies en chemin et qu'il n'est pas en état de venir assumer son cours.

Ce qui me fait sourire.

Nous découvrons l'immense terrain et mes yeux regardent les moyens développés par UA pour notre entraînement avec admiration. Nous avons de la chance. Ils nous donnent les clés en main pour devenir de grands héros avec un entraînement sans limite.

Alors que Numéro 13, le hero astronaute et professeur de la journée, nous présente les conditions, un tremblement sa fait ressentir.

Je m'approche de mes sœurs et plie légèrement les jambes pour me stabiliser.

Je regarde immédiatement Aizawa quand un portail violet apparaît. Des dizaines de vilains en sortent.

Je le vois à l'expression fermée de mon parrain. Ce n'était pas prévu.

Qu'est ce qu'il se passe ? Il n'y a pas d'alerte ni rien.
Je réfléchis très rapidement les dents serrées alors que personne ne semble comprendre ce qu'il se passe.

Nous devions avoir cours avec papa. Je doute que des gamins comme nous intéressent des vilains. Alors je comprends rapidement que ce n'est pas nous qu'ils espéraient croiser aujourd'hui.

Rapidement, Aizawa nous annonce que ce sont des ennemis. Il charge numéro 13 de nous évacuer et dit qu'il va se charger des méchants.

Je gémis de frustration et attrape les mains de mes sœurs.

Lara : C'est de la folie. Ils sont trop nombreux !!!!

Ma voix se fend de frustration et je lui gueule presque dessus. Il m'adresse un regard sombre. D'un air de dire « commence pas toi ».

Aizawa : Vite numéro 13, évacue les.

Izuku : Votre tactique est d'agir depuis l'ombre. Le combat de front n'est pas votre spécialité.

Aizawa : Un hero doit savoir se battre et s'adapter à toute situation.

Puis il s'élance dans les airs et commence à se battre en abattant à une vitesse folle plusieurs ennemis sans la moindre difficulté.

J'échange un regard entendu avec mes sœurs alors que tout le groupe rebrousse chemin avec numéro 13. Elles hochent la tête discrètement.

Pourquoi les autres obéissent sagement ? Ça m'agace et me remplie de frustration. Et de rage de vaincre.

Jamais je ne laisserai Aizawa seul. Et encore moins face à ces connards qui cherchent à s'en prendre à mon père.

Soudainement nous nous projetons avec mes sœurs et nous élançons à travers le dôme pour affronter les ennemis et en abattre un maximum.

Je vois le visage d'Aizawa se retourner et se déformer. Aïe. Il va nous le faire payer.

Aizawa : QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ?

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant