PDV Sacha
🍋
J'entre dans ma chambre avec Shouto. Je tiens sa main pour l'entraîner avec moi. Je n'ai jamais dormi ici avec un garçon que j'appréciais. Ça me fait bizarre.Alors que la porte est à peine fermée, je sens la chaleur envahir mon corps et mon bas ventre se réveiller.
Est ce que mon corps en redemande encore ? Le redemande lui encore ? Je crois que oui.
Je sens mes yeux se teindre à cause du désir. Je le regarde.
Sacha : On va se doucher ?
Il entrouvre la bouche. Il a l'air surpris. Puis ses joues rosissent et il hoche la tête.
Je retire mes vêtements avec lenteur devant lui. Et une fois nue je me dirige vers la douche pour qu'il m'y rejoigne.
Hier soir pour la première fois de ma vie, je me suis sentie belle et désirée à travers ses yeux. Je l'ai vu dans son regard. Et je ne veux pas être seulement la fille timide.
Je veux aussi le séduire. Et essayer de nouvelles choses. Je veux tout essayer avec lui.
J'allume l'eau et m'immerge sous le jet. Il entre rapidement derrière moi. Je souris dangereusement avant de lui faire face.
Je pose mes mains sur son torse. J'ai envie de sentir ses muscles à nouveau sous ma paume.
Tout mon corps s'enflamme. Tout gronde en moi et lui hurle de me prendre une nouvelle fois.
L'excitation est montée d'un coup.
Ma main n'attend pas et se dirige vers son membre. Il est déjà en train de durcir et je souris avant de le regarder en me mordant la lèvre parce que je ne me reconnais pas.
Je vois sa mâchoire se contracter. Il le fait souvent. Quand quelque chose lui fait perdre le contrôle.
Et j'aime que dans ce cas de figure ce quelque chose soit moi.
Il se penche et glisse ses mains sous mes cuisses pour me soulever et me plaquer contre la paroie de la douche. Un gémissement m'échappe et je me couvre les lèvres. Je dois rester calme. Nous ne sommes pas seuls.
Nos corps sont liés par l'eau qui coule sur notre peau.
Je me cambre à la sensation du carrelage qui contraste dans mon dos.
Shouto n'attend pas et se rue sur mes lèvres pour les dévorer sauvagement.
Je lui rends son baiser à chaque nouvel assaut.
Sacha : Je pensais que tu ne reviendrais pas.
Ma voix est haletante entre deux baisers.
Shouto : Mon père m'a retardé et j'ai fini par faire le mur.
Mes yeux s'arrondissent et je le regarde. Quoi ? Je ne veux pas imaginer Endeavor qui s'en aperçoit et incendie le quartier.
Shouto : Je m'en fou. Il est mal placé pour me dire quoi que ce soit. Et je t'avais dit que je te rejoindrai.
Il a fait ça pour honorer sa promesse. Pour moi.
Shouto : Je suis loin d'être rassasié de toi Sacha.
Je me sens virer au rouge et c'est à mon tour de capturer ses lèvres avec force. Mes dents tirent légèrement sur sa lèvre inférieure et il grogne.
Sa main se déplace de sous ma cuisse à mon intimité et je me mords violemment la lèvre quand je sens qu'il vient titiller mon clitoris.
Je renverse ma tête en arrière et mes cheveux mouillés se plaquent contre mon dos jusqu'à mes fesses.
VOUS LISEZ
Shouto Todoroki x Reader
FanfictionHello tout le monde, je vous propose une nouvelle histoire dans l'univers MHA. Shouto x Reader Katsuki x Reader Izuku x Reader Trois sœurs font leur rentrée en seconde A à UA. Elles ont chacune une personnalité très distincte. Une jeune femme re...