Chapitre 4

267 4 0
                                    

Jade

Juillet 2023

Lorsque j'atterri sur le sol parisien je cherche du regard Jules qui est venu me récupérer. Je le trouve facilement et il dépose devant mon immeuble pour aller trouver une place de parking avant de monter chez moi. Je me sers directement un grand verre d'eau et je vais défaire ma valise, je jette le pull de Pedro sur mon lit en attendant que je change les draps.

Jules vient m'aider donc je cache le pull avant qu'il rentre dans ma chambre pour pas qu'il me pose des milliers de questions surtout que je n'ai pas envie de raconter ce qui c'est passe à personne. Je préfère que Juliette pense que je suis encore libre qu'elle me casse les pieds avec lui.

En parlant de Juliette elle vient de m'envoyer un message pour qu'on sorte en boite ce soir pour fêter mon retour soi-disant. J'accepte son invitation et je préviens mon ami qu'on sort ce soir, je prépare ma tenue et mon maquillage et je vais me coucher. Je dors un maximum pour ne pas tomber de fatigue en boite.

Jules me réveille et on prend nos affaires pour aller chez Juliette, Jules conduit et je m'occupe de la musique. En arrivant chez notre amie, elle me tire par le bras pour qu'on aille dans sa chambre pour se change, j'enfile la robe que j'ai pris chez moi elle est noire, courte mais pas trop moulante. Après qu'on s'est habillé on va se maquiller et jules me fait comprendre qu'il veut absolument s'occuper de mon maquillage donc je le laisse faire. Je mange un bout quand il a terminé et je fais son maquillage pendant qu'on se fait attaquer à la brume de paillette par Juliette.

Quand on est prêt on part en direction de la boite de nuit qui est la plus proche comme ça on rentrera plus facilement. Au début je préfère ne pas trop boire pour ne pas faire de bêtise qui pourrait me faire regretter mais quand Juliette arrive vers moi avec des shots de vodka je ne peux pas lui dire non sinon elle m'a me faire une scène au milieu de la pièce.

Je vais m'assoir un coup pour que l'alcool partent un peu de mon corps, un homme que je ne connais pas vient s'installer à côté de moi. Il se colle trop à mon goût mais je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne de me laisser donc je ne bouge pas. Il essaie de passer son bras autour de mes épaules mais j'arrive à m'enfuir donc je retourne sur la piste de danse pour trouver Jules.

Dès que je trouve mon meilleur ami et je me colle à lui pour faire semblant que c'est mon petit copain. Je pense qu'il ne comprend pas sur le coup mais quand je lui montre le garçon qui me cherche du regard il passe son bras sur mes hanches pour sue je sois encore plus collé à lui. Cette histoire m'a épuisée donc j'essaie de convaincre mes deux acolytes pour qu'on rentre, je trouve Juliette qui galoche un mec dans un coin de la boite et elle me dit qu'elle se débrouille pour rentrer. On rentre à l'appartement de Juliette et je m'effondre sur le canapé sans enlever mes chaussures tellement je suis fatiguée.

Je me réveil avec un mal de tête tellement fort que je me rassieds directement, je retente quelques minutes plus tard et j'arrive à atteindre la salle de bain pour prendre de l'aspirine. J'en profite pour me doucher et me démaquiller, je remets les vêtements que j'avais quand je suis arrivée hier. Je vais à la cuisine pour manger un truc et limiter la gueule de bois, Jules est déjà en train de boire un café bien corsé.

- Bien dormi ? Je lui demande en m'installant.

- J'ai dormi on va dire mais j'ai plus décuvé qu'autre chose. Et toi ? T'es tombé net hier soir.

- Oui les shots de Juju m'ont achevé mais ça va j'ai connu pire. Merci de m'avoir sauvée au fait.

- C'est normal. On remet ça quand tu as besoin. Et tu as des nouvelles de notre hôte ?

- Non, elle est partie avec son coup d'un soir mais je n'en sais rien on verra bien.

On finit notre petit déjeuner et je rentre chez moi à pied pour reprendre mes esprits. Je vais prendre une grosse douche et je me mets dans des vêtements confortables pour passer le reste de ma journée sur le canapé pour essayer de terminer mon CV pour travailler.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant