Chapitre 48

87 3 0
                                    

Jade
Juin 2024

Aujourd'hui Pedro s'en va pour rejoindre la sélection espagnole à Madrid. On avait décidé de se prendre un hôtel sur place pour profiter les deux jusqu'au dernier moment et comme ça il ne devra pas faire le trajet le matin. En plus il fallait que j'aille voir le coach pour qu'il me donne les places qu'il m'avait réservé pour le match dans un peu plus d'une semaine.

Le réveil sonne, c'est la troisième fois qu'il sonne et c'est la troisième fois qu'on le repousse de cinq minutes. On ne se lève pas, je crois qu'aucun de nous deux ne veux sortir de se lit. Cela voudrait dire qu'on devra bientôt se séparer. Pedro est allongé sur le dos et ses bras sont entourés autour de mon corps qui est entièrement allongés sur le sien.

Je le sers aussi fort que je peux pour m'imprégner au maximum de son odeur et de sa présence.

- Il faut qu'on se lève pepita, ne voudrais pas qu'on se dépêche pour ne pas être en retard.

- Ça va être long.

- On s'appellera, je te le promets et tu profiteras avec tes amis.

- Oui, je prendrais le temps de ranger mes livres.

- Voilà, je veux des photos de ton avancée.

- Je vais aller quelques jours à Paris pour voir mon appartement avant d'y retourner pour de bon fin août.

- Profite en pour revoir tes amis de promo.

- De toute façon je vais passer mon temps avec Jules. Je n'ai besoin de personne d'autre.

- Tu as bien raison.

Il me tape sur les fesses pour que je me lève. À contre cœur je desserre mes bras pour le laisser respirer et se lever. Je prends le temps de m'étirer un peu pendant que Pedro s'enfonce dans la salle de bain. Je me lève et je prends mes habits qui était poser sur le fauteuil. J'ai pris une robe longue blanche, qui est resserré sur la taille comme un corset et qui s'évase en diffèrent volant. Pour la nouer il a deux morceaux de tissus qui couvre la poitrine pour se retrouver dans le dos.

J'adore le dos que cette robe fait, elle n'est pas trop moulante et assez légère pour supporter les chaleurs de l'Espagne. Je me suis lisser les cheveux avant de partir et même si ils ne sont pas totalement lisse je les attache en une queue de cheval haute.

- Je peux rentrer ?

- Oui, vas-y louloute.

Pedro est en train de se laver le visage quand j'attrape ma trousse de toilette pour me maquiller un peu et cacher mes cernes. Comme il fait chaud je me contente de mettre de l'anticernes et du blush ainsi qu'un peu de mascara.

Dès qu'on est près on attend que le room service arrive avec notre plateau pour le petit déjeuner. Je refais rapidement le lit et m'assieds sur le bord.

- Je ne savais pas que tu avais cette robe.

- Je l'ai acheté en friperie avec Liae. Tu n'aimes pas ?

- Au contraire, j'aime beaucoup. Ça te met en valeur.

- En valeur, c'est ample Pedro.

- Justement, ça fait ressortir ta poitrine et tes fesses.

- Pedro, je dis en ouvrant grand les yeux.

- Fais pas la choqué Louloute. Je sais que tu l'as exprès pour me tester.

Je ne réponds pas mais oui, j'adore le tester et l'entendre dire ces choses, ça me booste.

- Pour répondre à ta question silencieuse Jade, oui j'adore cette robe et le corps qu'elle te fait et oui, j'ai la haine qu'un autre puisse te voir avec.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant