Chapitre 46

112 3 0
                                    

Jade
Mai 2024

Ça y est nous y sommes, nous déménageons. Nous allons devoir alterner entre le déménagement et les entraînements. Nous avons un match dans cinq jours et malheureusement pour nous il est à Séville.

On a décidé de se lever très tôt ce matin pour pouvoir emmener le plus de cartons possibles aujourd'hui et finir d'emballer tout ce qui est encore dehors. Il est à peine six heures du matin et nous sommes déjà en train de déjeuner pour prendre des forces.

J'ai plutôt bien dormi cette nuit donc je vais en profiter au maximum. Je termine de manger mes tartines et je vais m'habiller avec une tenue confortable. Je mets un short de sport assez large qui doit appartenir à Pedro mais ce n'est pas un short de foot. Je mets également un top de sport avec une brassières intégré. En bref une tenue confortable et qui ne m'embêtera pas.

Je regroupe mes cheveux qui sont encore bien bouclés en une queue de cheval que je serre pour qu'elle tienne toute la journée. Je me lave les dents et je mets mes lentilles mais je ne me maquille pas. Pedro me rejoint vêtu d'un short et d'un t-shirt de sport également. Il se lave les dents et on est partit dans notre déménagement.

J'ai demandé à Marc de nous rejoindre avec sa camionnette pour qu'on y mette nos cartons et faire nos allers et retour. Il arrive à six heures et demie donc en l'attendant on commence à rattrouper tous nos cartons pour que ce soit plus simple.

Mon frère vient d'arriver.

- Tu veux un café ? Je lui demande.

- Toujours.

Je lui sors une tasse et il se débrouille pendant qu'on commence à remplir l'arrière de la camionnette. Elisa vient nous rejoindre rapidement et on peut commencer à faire des premiers voyages dans notre future maison. Je monte avec mon frère pour qu'on enlève tous les cartons une fois là-bas le plus rapidement possible.

- C'est une sacrée baraque vindieu.

- C'est un footballeur qu'est-ce que tu voulais que je te dise.

- Tu n'as pas tort. Aller on se bouge, on a des cartons à sortir du camion.

Il me tape sur les épaules. On ressort dans la cour et on continue de tout enlever du coffre.

On a fait trois voyages jusqu'à la villa pour l'instant et il est presque midi. Je suis littéralement au bout de ma vie. Je n'ai plus de bras à force de porter des cartons dans tous les sens. On a déjà vidé presque tous les cartons qui se trouvait dans la pièce principale et dans la cuisine et une grande partie de la chambre. Il ne nous reste plus que ceux de la deuxième chambre et la salle de bain et ceux qu'il reste dans la première chambre.

Et pour finir nous avons toute la collection de Pedro avec ses trophées et autres cadeaux qu'il a reçu avec son travail. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ça va représenter une grosse part du déménagement. On a laissé le canapé donc je m'effondre dessus lorsque mes étoiles deviennent trop importantes.

- Pepita, qu'est-ce que tu as ?

- Rien faut juste que je reprenne mon souffle. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais aller manger un truc et ça irais mieux.

- Comme tu le sens.

Il me fait un bisou dans mes cheveux et il continue son chemin. Je me relève en essayant de ne pas tomber et je vais manger un truc qui es poser sur la table. Quand j'ai fini de manger mon croissant je retourne dans la chambre pour aider mes amis qui sont en train de se donner corps et âme pour tout bouger.

À quatorze heures on décide de se poser à la salle pour tous manger un bout et faire une pause. Il y a mes parents, les Gavira, Marc qui sont venue nous aider. On prend le temps de bien manger. On parle de tout et de rien mais surtout de ce qu'on va faire cet après-midi. L'objectif serait d'emmener tous les cartons et le plus de meuble que nous pouvons dans la villa aujourd'hui.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant