Jade
Janvier 2024Dans 3 jours précisément c'est mon anniversaire, le 25 janvier, je vais avoir 22 ans. Hier soir nous étions en déplacement au Bétis Séville, nous avons gagné 2-4. Je commence à vraiment me sentir à ma place dans cette équipe qui n'est pas fermé à l'idée de m'intégrer. Il y a un entrainement cet après-midi en guise de récupération pour les joueurs, je vais en profiter pour m'exercer encore un peu plus à la prise de photo.
Je traine un peu au lit pour profiter de la chaleur des draps et du corps de Pedro qui est collé dans mon dos. J'essaie de sortir du lit mais je dois faire attention à ne pas réveiller Pedro et à couvrir mon corps pour ne pas finir gelée. Je prends un pull et un pantalon au hasard et je vais dans la cuisine pour me préparer un café.
Je connecte mon casque à mon téléphone pour me mettre de la musique sans réveiller Pedro qui dort encore. Je me prépare des tartines et je vais les manger sur la table basse tout en lisant un livre. Je n'ai pas encore pu ramener tous mes livres donc je fais avec ceux que j'ai le temps de tout récupérer.
J'ai commencé à emménager chez Pedro entre deux entrainements et deux matchs mais j'avance. Finalement j'ai accepté de faire une collocation avec lui assez facilement mais après de nombreuses négociations tout de même.
J'ai accepté de ne pas payer une partie du loyer mais j'ai réussi à négocier les courses et certaines factures pour équilibrer un peu plus la balance.
- Holà pepita, bien dormi ? Demande-t-il en s'arrêtant devant moi.
- Oui nickel et toi ?
- La pression du match redescend mais j'ai connu pire.
Il fait demi-tour et part se préparer un petit déjeuner à son tour. J'en profite pour aller faire ma vaisselle avant de me poser sur le canapé toujours avec mon casque sur les oreilles. Je sursaute quand il glisse de mes oreilles, je lève la tête et vois Pedro qui le mets sur sa tête.
Je ne dis rien parce que je sais que c'est perdu d'avance donc je me lève et je vais dans la chambre chercher de quoi me doucher. Je prends direction l'ensemble du club qu'on doit porter cet après-midi.
- Dit pepita, mercredi soir tu n'as rien de prévu ?
- Bah non je ne crois pas pourquoi ? Je lui réponds sans trop réfléchir.
- Non comme ça, dit Pedro en s'avançant le pas de la porte.
- Ah ouais c'est comme ça, il arque un sourcil, on n'a plus le droit à une once d'intimité.
- Tu ne disais pas ça l'autre soir, retorque t-il avec un sourire en coin.
- Ne change pas de sujet, ce n'est pas pareil, ce n'est pas la même la même ambiance.
- Mouais mais c'est tout aussi plaisant.
- Pedro ! Je fais semblant d'être choqué. Sort et laisse-moi me doucher.
- Ce n'est même plus drôle, il souffle et sort de la pièce.
Je m'empresse de fermer la porte à clef et je me douche. Je me maquille légèrement et je m'habille rapidement pour laisser la place à mon copain qui attends. J'en profite pour nous préparer deux boites repas, je fais une gamelle de riz avec des haricot verts et des escalopes de poulet. Quand on est près on part directement en direction du centre d'entrainement.
On va s'installer dans la cafétéria pour manger notre plat avec les autres joueurs qui sont déjà arrivé. On s'assied au bout de la table l'un en face de l'autre et on commence à manger. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal à manger quoi que ce soit sans me forcer. Pedro me lance un regard compatissant quand il me voit jouer avec mon riz.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...