Pedro
Décembre 2023Je me réveille en sursaut quand Liae sort de son appartement, je remonte la couette sur mon visage en me retournant pour regarder le coussin. Je me rendors aussi vite que je me suis réveillé pour continuer ma nuit. Je pensais que je dormais profondément mais j'entends le moindre bruit de ce qui se passe dans la rue. Des passants qui crient aux voitures qui doivent freiner au dernier moment, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le quartier le plus calme de Barcelone.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir mais je ne réagis pas, je pensais que c'était juste Liae qui rentrait, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me tapoter l'épaule. Je me retourne doucement en enlevant la couette de devant mes yeux et je vois un visage que je connais que trop bien. Je me redresse d'un coup et j'attrape Jade qui est assise vers moi pour la faire tomber contre moi.
- Je vous préviens mais on est juste à côté avec Pablo, merci d'avance. Dit Liae en courant dans sa chambre.
J'esquisse un sourire de gène que je retrouve sur le visage de Jade. Je me reconcentre sur elle qui est en train de me regarde, je m'empare de ses lèvres. Si je pouvais rester comme ça toute ma vie je donnerais tout ce que j'ai. Ses lèvres sentent son baume au miel, je m'allonge sur elle sans pour autant stopper notre baiser. Je sens son sourire qui grandit au fur et à mesure que le temps passe.
Elle s'éloigne un peu de moi pour me regarder, ses yeux se baladent partout sur mon visage et sa main suit son regard.
- Comment vas-tu Pepito ? Me demande-t-elle.
- Tout va mieux depuis que tu es là louloute, je dis avec un grand sourire.
- Toujours autant charmeur à ce que je vois, tu m'as tellement manqué Pepito.
- Tu m'as encore plus manqué pepita.
Je me rassieds à côté d'elle pour la regarder et l'a laissé se redresser. Elle en profite pour enlever son pull noir Nike, elle se recoiffe et j'en profite pour étudier sa tenue. Elle s'est habillée avec un t-shirt moulant noir qui est rentré dans son cargo gris. Je vois qu'elle à mon collier autour du cou, elle en a un autre qui est un plus proche de son cou avec plein de petit cœur.
On se lève pour ranger le canapé avant qu'on fouille dans les placards pour trouver de quoi petit déjeuner. Jade se motive et part chercher des croissants pour nous quatre. Je l'attends assis sur un des sièges, Pablo et Liae sortent peu de temps avant qu'elle revienne. Pablo me regarde avec un grand sourire rempli de sous-entendu, je lui fais signe pour qu'on aille parler que les deux.
- Ne t'inquiète pas Pedro, je sais de quoi il va te parler. Liae essaie de me rassurer comme elle peut.
- Ce n'est pas rassurant les gars.
- Tu es piqué jusqu'à la moelle hermano, non mais avant que tu te défendes je suis vraiment content pour toi.
- Tu lui as dit, je montre Liae avec un léger mouvement de tête.
- Non il ne me l'a pas dit mais je travaille dans la communication du club Pedro, et Pablo a confirmé mes dire. Et tout ce que j'ai trouvé sur toi j'y ai broyé et jeté, je suis une vraie tombe.
- Tu es la meilleure Liae, Jade est au courant, de tout. Mes yeux se baladent entre les deux.
- Elle a réagi comment ?
- Elle a bien réagi, elle ne m'a pas regardé bizarrement au contraire, elle était compréhensive.
- Je te l'avais dit, c'est la meilleure. Me dit Liae avant de se servir un café.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...