Chapitre 16

181 3 0
                                    

Jade
Septembre 2023

Hugo reste chez moi jusqu'à 22h à peu près, au moment où il a franchi ma porte je cours me doucher, je ne supporte plus mes habits. Je sors de la salle de bain avec juste ma serviette attachée autour de mon corps, j'entends que mon téléphone fait que sonner donc je le cherche partout. Je le trouve sur mon canapé, je vois le prénom de Pedro sur l'écran, je le prends et je décroche le plus rapidement.

" - Holà, tu as passé une bonne journée ?

- Oui je suis crevée mais au moins la rentrée est passée. Et toi ?

- J'ai encore eu des rendez-vous chez le kiné pour ma jambe mais c'était tranquille. Tu as revu tes amis ?

- Oui, ils étaient un peu infernaux, surtout Hugo qui ne m'a pas lâché de la journée. Il n'est pas méchant mais c'était oppressant à force.

- Hugo ?

- Ah oui, mon ex. On a mis termes à notre relation il y a quelques mois et comme on est dans la même promo on se voit tout le temps mais là c'est hard.

- OK, tu ne peux pas lui dire que tu as besoin d'air ?

- Je verrai si il continue, je ne veux pas faire de problème pour rien.

- Comme tu veux, sinon je m'en occupe. Dit-il en rigolant mais je sens qu'il ne rigole pas trop.

On continue de s'appeler pendant 2 ou 3 heures. Je me rends compte que je suis toujours en serviette donc je prends mon téléphone que je vais brancher dans ma chambre. Je prends des vêtements aléatoirement mais personne va voir mon super look dans ça ne me dérange pas. J'ai pris un short à carreaux qui est bien cours et un large t-shirt court, bref un pyjama aléatoire.

- Je vais aller dormir, j'ai cours toute la journée. Je dis vers 1 heure du matin.

- Ouais, bonne chance. Bonne nuit louloute, te amo.

- Bonne nuit, te amo pepi."

On raccroche et je mets plusieurs réveils parce que je sens que je vais galérer à me réveiller dans quelques heures. Je pose mon téléphone et je me glisse sous mes draps, je sers mon doudou contre moi et je prends un pull de Pedro qui sent encore son odeur pour m'endormir.

*******

Ça fait deux semaines que j'ai repris et je suis déjà à bout de nerf, j'ai des cours toute la journée sans arrêt et ce tous les jours. Je suis exténue à un tel point que je ne sors pas le jeudi soir et le week-end, je reste enfermé dans mon appartement pour travailler et appeler Pedro. J'ai hâte que les vacances arrivent, je ne vais pas tenir je le sais mais je ne dois pas lâcher pour mon premier semestre.

Vu qu'on est dimanche je traîne un peu plus dans mon lit, j'arrive à me lever pour aller me prendre un grand café. Je m'habille rapidement pour aller courir dans la ville et me vider la tête, je prends également mon casque pour mettre ma musique.

Je cours une bonne partie de la matinée avant de retourner chez moi. Quand j'arrive je vois que c'est le bazar donc je connecte mon téléphone à mon enceinte pour tout ranger. Je passe l'aspirateur et je fais la poussière sur la plupart de mes étagères ça me permet de me vider la tête et de ranger toute mes pensées aussi. Juliette frappe à ma porte je ne m'y attendais pas donc je lui ouvre avec un peu d'appréhension.

- Sexy Jade dit donc, dit-elle en voyant mes vêtements, je serais ton mec je craindrais que d'autre te regarde.

- Ta gueule Ju', on est dimanche, je ne sors pas et je n'attendais personne donc laisse moi.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant