Pedro
Juillet 2023Ça y est c'est le grand jour on va s'envoler pour les Etats Unis, Pablo va se mettre à côté de Liae pour la rassurer vu qu'elle a une peur bleue de l'avion, j'ai essayé de comprendre pourquoi et depuis quand mais elle est toujours restée vague sur le sujet. J'arrive à négocier avec Ferran et on s'installe l'un à côté de l'autre, on se met chacun un film après qu'on est parlé pendant 1 heure sur notre séjour sur le continent américain.
Liae passe un peu au début pour nous filmer ou nous prendre en photo et elle va se rassoir au début de l'avion, on ne la revoie pas du trajet elle a dû s'endormir. Je dors la plus grande partie du vol avant de terminer mon film, je n'ai pas trop parlé avec Jade pour ne pas cramer mon forfait vu qu'on est dans les airs.
En atterrissant on se fait accueillir par les journalistes et une foule de supporter qui cri notre nom, je m'arrête vers un maximum de personne pour signer leur maillot. On monte dans un bus qui nous amène directement à l'hôtel où le propriétaire nous explique les différents espaces qui sont à notre disposition et il fait la désignation des chambres.
Au premier étage il y a celles du staff pendant que celle des joueurs sont au deuxième, ma chambre se trouve au fond du couloir entre celle de Pablo et de Raphael, en face de la mienne il y'a la chambre de Frenkie. J'entends que Liae est avec Pablo donc je vais frapper à la porte de Frenkie pour qu'on aille embêter les tourtereaux. Je m'approche du lit et je saute sur Liae qui est allonge, Frenkie se met sur moi et Pablo se pose au-dessus de notre tour.
Je bouge pour que Liae ne termine pas étouffer, on est tous allonger sur le lit de mon meilleur ami en rigolant. On repart pour les laisser tranquille mais je laisse la porte entrouverte au cas où, et je retourne dans la mienne pour parler avec Jade qui ne m'a pas envoyé de messages depuis qu'on a décollé.
" Je sais qu'il est tard à Paris mais je voulais t'envoyer un message pour savoir comment tu allais."
" Je compte les minutes avant de retourner à Barcelone, et je ne dors presque jamais en ce moment"
" Et tu sais quand tu reviens ? Essaie de dormir, t'es plus belle sans tes cernes 😉"
" Le plus rapidement possible ça m'arrangerai. Charmeur va 😂"
" Si ça peut te faire sourire c'est avec plaisir"
" Merci Pepi, mais pas besoin de me charmer pour que je souris "
" Ah ouais et comment ?"
" Je ne dévoile pas tous mes secrets c'est trop facile 😊"
" Je suis fort pour trouver les secrets"
Je pose mon téléphone et je prends mes affaires de sport pour aller voir le stade où l'on va s'entrainer pendant les prochains jours. Le terrain d'entrainement est dans un ancien stade, on retourne dans les vestiaires pour s'habiller avec les habits du club avant de faire un petit entrainement pour ne pas perdre l'habitude mais le coach ne nous fait pas trop forcer avec la fatigue du voyage.
On passe notre après-midi à courir dans le stade et faire des petits matchs entre nous pour s'amuser, en rentrant je vais directement me doucher avant le repas. Je mange avec Pablo, Liae, Frenkie, Éric, Fermin et Lamine, je sens que Liae n'est pas vraiment présente car elle ne mange presque rien. Quand on a terminé de manger Liae part directement dans sa chambre mais Pablo me suit dans la mienne. On se lave les dents et on se pose sur mon lit pour trainer sur les réseaux et poster les photos que Liae nous a envoyé plutôt.
- Il se passe quoi avec Liae? Je demande
- Comment ça ? Il se retourne vers moi
- On dirait que vous avez passé le cap ou je ne sais pas mais vous n'êtes pas comme avant que vous partiez à Séville.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...