Jade
Janvier 2024- Je suis sûr à cent pour cent que tu y retourne pour un homme.
Je marche au côté de Bryan en direction de son appartement. Personne ne pouvait le ramener car il est trop bourré pour rentrer seul donc je me suis designer pour l'aider.
- Crois ce que tu veux, tu es trop bourré pour réfléchir dans tous les cas.
- C'est dommage, tu es une fille plutôt mignonne.
Je m'arrête en plein milieu de la rue, je préfère me dire que j'ai mal entendu mais le regard de Bryan me fait comprendre que non.
- Bah c'est vrai Jadou tu es vraiment belle, je ne suis pas le seul à le dire je te rassure.
- C'est tout sauf rassurant Bryan, aller on rentre faut que tu dormes.
Je le rejoins et je l'aide à marcher pour que je puisse retourner chez moi le plus rapidement. J'essaie de me convaincre qu'il dit ça parce qu'il est bourré mais je le connais bien et je sais pertinemment qu'il le pense.
Je l'aide a monté dans sa chambre pour le coucher, il s'effondre sur son lit une fois arriver, je le borde et je m'en vais.
- Dommage que tu sois en couple Jade, et que tu partes vivre avec lui. Je suis certain qu'on se serait bien entendu.
Je m'arrête d'un coup sur le pas de la porte de sa chambre pour l'écouter parler sans le regarder.
- Tu te trouvas une fille qui te rendra heureux Bryan, je te le promets. Je dis avant de partir comme une voleuse.
Je mets mes écouteurs pour rentre chez moi sans trop réfléchir. Il est presque 22 heures et tous les magasins sont fermés donc je ne peux pas aller m'acheter de quoi manger ce soir. Je m'arrête dans un restaurant qui prépare encore des repas à emporter pour pouvoir me mettre quelques choses sous la dent.
Je lâche tous mes sacs dans mon entrée dès que je suis rentrée pour pouvoir aller aux toilettes et me doucher avant de manger ou faire quoi que ce soit d'autres.
*******
15 janvier
Ça y est, c'est le grand jour je vais partir pour passer les 6 prochains mois à Barcelone. Je vais faire le trajet en voiture pour pouvoir l'avoir avec moi et pouvoir amener le plus d'affaires possibles en Espagne. Je fais un dernier câlin à mon meilleur ami qui est venu emménager chez moi.
J'ai décidé de partir tôt pour ne pas arriver trop tard ce soir surtout que j'ai plus de dix heures de route à faire seule.
- Tu es sur tu ne veux pas que je vienne avec toi et je reviens en avion ? Me demande Jules avant que je parte.
- Non il faut que tu t'installes et tu as d'autre chose de prévu.
- Mais non, mis à part des potentiels rattrapages je gère. Et au moins je pourrais rencontrer tes parents et tout.
- Tu ne me lâchera pas, il secoue la tête. Tu as cinq minutes pour préparer tes affaires.
Il part en courant dans la chambre pour faire un sac. Je préviens mes parents que Jules vient avec moi pour que je ne fasse pas le trajet seule. On part aux alentours de 7 heures du matin, je commence à conduire pour nous sortir de la capitale pendant que Jules se bat avec son téléphone pour mettre de la musique.
Finalement la journée se passe plutôt bien, quand on passe la frontière il nous reste un peu plus de 2 heure de toute, je commence à saturer. Je prends le dernier relai parce que je connais mieux l'Espagne et Barcelone que Jules donc ça sera plus simple.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...