Pedro
Août 2023Ces derniers jours je n'ai pas vu Jade depuis qu'elle est partit l'autre soir, elle avait l'air pas très bien. Je lui ai envoyé plein de message mais elle m'a répondu brièvement, je n'ai pas essayé de creuser, je pense que si elle veut me parler elle le fera.
On a prévu se faire une sortie à la plage avec l'équipe pour profiter un peu des derniers jours du mois d'août avant de reprendre complètement la saison. Liae a force pour Jade puisse venir, la plupart des gars ont répondu qu'ils seraient ravis de la voir et les autres ne se sont pas prononcés. On s'est donné rendez-vous pour 11h à la plage sauf Liae qui va arriver un peu après.
Quand on arrive on se mets directement en maillot de bain, je vais aider Frenkie avec les parasols et les serviettes et les autres partent déjà dans l'eau. Je vois les filles qui arrivent au loin, Jade a le visage fermé comme si elle avait très peu dormi ces derniers jours. Elles disent bonjour à tout le monde, quand Jade vient vers moi je la prends dans mes bras et je lui fais un bisou sur le front, je serais bien resté comme ça plus longtemps mais Ferran et Pablo commencent à siffler donc je la lâche.
Je cours après eux, je fais tomber Ferran sur le sable. Je l'aide à se relever puis on va rejoindre Andreas et Marc André qui se font des passes un peu plus loin. Pablo va chercher sa copine, il la porte et la fait tourner dans tous les sens ce qui nous fait bien rire. Je suis vraiment content pour lui, il a trouvé une fille géniale qui le rends heureux tous les jours et qui n'est pas là que pour l'argent ou pour le sexe. Je connais Pablo et je sais que ça lui ai déjà arrivé et qu'il en a beaucoup souffert mais là ça se voit que c'est bien différent.
Je me mets un peu à l'écart pour pouvoir regarder un peu tout le monde, mon regard s'arrête sur Jade qui est en train de regarder à l'horizon. Je remercie Liae de m'avoir un peu forcé la main pour que je lui parle, c'est vraiment une fille fabuleuse et qui est comme Liae, elle n'en a rien à faire de l'argent.
On commence à tous avoir faim donc on se dépêche pour pouvoir manger un bout, je prends ma salade et je m'installe près de Jade, je pose mon genou sur sa cuisse pour l'embêter. Après le repas on se dépêche pour retourner dans la mer et digérer dans l'eau. Les filles sont restées sur les serviettes pour digérer tranquillement. Je laisse mes amis jouer entre eux pour aller me poser vers elle, je ne prends pas le temps de me sécher que je me colle à Jade qui n'a pas enlèvé sa robe.
- Tu ne viens pas te baigner avec nous ? Je lui demande
- Non je ne me sens pas très bien, je suis bien là.
- Enlève au moins ta robe pour bronzer sinon tu vas avoir la trace.
- Dit plutôt que tu veux te rincer l'œil.
- Peut être que oui mais je ne vais pas l'avouer, je lui fais un clin d'œil qui la fait rougir. T'es belle quand tu rougis, louloute.
Elle détourne le regard mais je vois quand même qu'elle rougit donc je la sers contre moi et elle pose sa tête dans mon cou. On reste assis dans le silence mais mon meilleur ami nous sort de notre bulle en prenant Jade dans ses bras pour la jeter dans l'eau. Ça se transforme en une bataille d'eau générale jusqu'à ce que tout le monde soit épuisé.
On retourne tous sur nos serviettes pour manger une glace. Quand tout le monde à finit jade fait le tour du groupe pour récupérer les papiers. Puis Jade et Pablo partent pour aller jeter nos déchets donc j'en profite pour aller voir Liae et lui parler un peu de sa meilleure amie.
- Comment vas-tu, Pedro ?
- Bien et toi ? Dis-tu as parlé avec Jade ces derniers jours ?
- Oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...