Jade
Mai 2024Cette semaine va être encore bien fatigante. Nous commençons le déménagement et il reste encore un match avant la fin de la saison. Je suis dans la même position que lorsque je me suis endormie dans les bras de Pedro. Je profite de chaque seconde qui me permette de me recharger. Mes parents m'ont proposé d'aller chez eux pour profiter de la piscine avec mes amis et je n'ai pas pu refuser. Ça nous permettra de se reposer le temps d'une journée.
Je sens que Pedro commence à bouger et donc qu'il se réveille. Il essaie de s'éloigner de mon corps sans trop me brusquer. Il me fait un bisou sur la joue avant de descendre du lit pour sortir de la chambre. J'attends quelques minutes et je me redresse à mon tour. Mon téléphone étant resté à la salle je ne peux pas trainer au lit pour regarder mes messages.
Je sors donc du lit que je refais rapidement et je range également les vêtements qui trainent par terre ou sur la chaise à habits mi- propre mi- sal. Je fouille dans le peu de vêtement qu'il me reste dans l'armoire. J'en sort un maillot de bain noir deux pièces tout simples et une robe simple également. Je m'habille et je refais mon chignon pour sortir de la chambre.
Pedro est à la cuisine lorsque j'arrive dans la pièce principale, les Gavira sont quant à eux assis sur le bar où ils déjeunent. Je les salue et je vais me prendre un verra dans le meuble. J'embrasse Pedro quand je suis à sa hauteur.
- Vous avez bien dormi, je leur demande en m'asseyant.
- Je n'aurais pas dit non à rester au lit pour dormir plus longtemps mais oui. Me répond Liae.
- Oui c'est vrai.
- On finit de déjeuner et on part pour aller récupérer nos affaires et on se retrouve chez tes parents. Dit Pablo.
- Oui, normalement Liae a toujours l'adresses.
Cette dernière acquiesce en terminant son verre de jus de pomme. Ils débarrassent rapidement leurs couverts et ils se dépêchent de récupérer leurs affaires dans la chambre d'ami. Je picore dans le pot de muesli pour manger quelque chose. Je mange une tartine que me donne Pedro, je vois dans son regard qu'il est compatissant.
Nos amis repartent une dizaine de minutes après donc on est plus que les deux dans notre appartement qui est sans dessus-dessous. Après avoir terminé mon petit déjeuner je pars dans la chambre qu'ils viennent de laisser pour enlever els draps et l'ouvrir le temps d'aérer. Je mets les draps dans le bac à linge sale que je laverai cette nuit. Je ne prépare pas de nouveau draps mais je les laisse plier sur le coin du lit au cas où quelqu'un viendrait dormir chez moi.
Quand j'ai terminé je referme la fenêtre et je vais dans la salle de bain pour pouvoir me laver les dents et me coiffer. Je ne me suis pas encore lavé les cheveux donc je ne les laisse pas détacher mais je ne les plaque pas. Je préfère me faire juste une queue de cheval pour qu'ils ne me gênent pas.
Lorsque nous sommes prêts on prend nos sacs avec nos affaires de piscines et on va dans ma voiture. Je préfère prendre ma voiture parce qu'elle est moins connue par les journalistes et on peut plus passer inaperçue grâce à ça. Je connais tellement bien le chemin pour aller chez mes parents que je sais très bien qu'il va y avoir des bouchons si je prends par le centre-ville. J'ai fait ce chemin un bon millier de fois donc je connais tous les raccourcis qui existe.
On arrive chez mes parents après une vingtaine de minutes et en ayant évité tous les bouchons du centre-ville. Nos amis ne sont pas encore là donc je me gare juste à côté de la voiture de mon père. On prend nos sacs et on va devant la porte. Je frappe même si la porte est ouverte pour faire un courant d'air et pour chasser la chaleur de l'intérieur de la maison.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...